Il aura fallu une semaine...

Démarré par Coachi06, 03 Juin 2007 à 22:41:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coachi06

Je me permet d'ouvrir un post ici pour vous compter cette histoire....
Comme certains le savent surement j'ai profité d'un accident (voiture qui a renversé ma moto a l'arret) pour faire quelques modif sur cette derniere dont la peinture qui est desormais noire...
J'ai récupéré ma moto samedi dernier (26/05) tout se passe bien, je reprends tranquillou la bete en main, le pot Devil Trophy déchicané en place libérant un son band..t, le MC radial et les durites avia qui rendent le freinage plus mordant, mais au bout du compte je m'y fait très bien !!!
Et voila pas que Samedi (02/06) exactement 1 semaine après avoir recupéré ma moto je vais chez un pote tester la PS3 je gare la moto, on joue, puis mon pote va a la fenetre il me dit "tu devrais venir voir ya de lagitation en bas autour de la moto...", moi un peu con je l'avoue,je regarde par la fenetre, la moto est a sa place, elle a pas bouger d'un poil, R.A.S me dis-je....
Une dame qui tournait autour de la moto s'apprete a rentré dans sa voiture, je l'interpelle me posant quand mm des questions...
"MADAME ???!!! Ya un probleme avec la moto là ????!!!!" - "Non non ya rien... Oo:", elle monte dans sa voiture puis demarre...
Je trouve ca un peu bizarre, je descends (eeeeeeenfin...) et la Que vois-je ???? deux put*** de bosses sur mon reservoir tout beau tout neuf  :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red:
Voila je m'arrete la parce que ca me remonte au nez... Et tout ca pour vous dire que si ils vous arrivent par hazard (je ne vous le souhaite pas hein !!!) ben aller vite voir ce qui se passe !!!!!
Au passage je tiens quand meme a remercier l'honneteté des gens...
A bonne entendeur...

pierre6110

cool...............

il y a des trou du cul partout  :red:

Zed-R

 :o

put*** mais c'est pas possible... :red:


T'as pris la plaque ???

cpg

 Oo:

ben franchement....j'ai les boules pour toi ... :red: :red: :red: :red: :red: :red:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

la rage quand même  :red: :red: je suis deg pour toi


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tigrou

 :red: :red: :red: les gens sont vraiment c*ns, il suffit de klaxonner ou hurler comme un ours pour que le proprio rapplique et juste donner son numero d'assurance. on payes des assurances pour ça mais non c'est plus facile de se barrer et de laisser les autres dans la merde :red: :red:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Coachi06

Ben non j'ai pas la plaque, j'étais trop haut et puis le tps de descendre plus personne...
Ma rage est redescendue mais bon j'ai quand meme toujours les boules, je vais trouver quelqu'un pour faire jouer la responsabilite civile pour laquelle la franchise est moins importante que pour l'assurance auto ou moto... J'aime pas trop mais bon 250€ le reservoir chez le carossier, 700€ le neuf, ca ira pour le mois...

rammstein80

mais c'est quoi au juste des dégradations volontaires ou un accident?
Si ta l'assurance catastrophes naturels dit qu'il y a une branche qui est tombée dessus  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

 :red: :red: puta*n c'est rageant, ça me dégoûte :red: :red:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bendod

Ca c'est clair, j'en aurai peter un plomb, mais pas tant pour la bosse, mais plutot pour la dame et ls gens en général. D'ailleurs, étais tu dans un quartier chaud ou pas ? Car les gens ne voulant pas se faire agressé peuvent mentir pour pas s'attirer d'ennuis.

Annecdote : ca me rappelle un jour ou je me gars en voiture et la je voit une moto a terre en plein milieu du trottoir d'en face devant le passage piéton. Les gens devaient l'enjambé pour pouvoir passé, mais aucun n'alla la relever. Le pire c'est que quand j'ai été la relevé (alors que ce n'été pas mon chemin) les gens me regardé façon "mais d'où il sort ce gars."
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

Maniak

:V:

titi750

Dsl pour toi.

Essaye de mettre une alarme avec détection de mouvement sur ta moto ou un bloc disc Xena avec alarme.
Comme ça, si elle bouge, tu l'entends et la voiture ne recommences pas (parce que 2 impacts, elle a du insister, la mémère >:D )

Coachi06

Citation de: rammstein80 le 05 Juin 2007 à 00:22:34
mais c'est quoi au juste des dégradations volontaires ou un accident?
Si ta l'assurance catastrophes naturels dit qu'il y a une branche qui est tombée dessus  ;)
Ben je pense un accident mais toujours est il que les bosses y sont toujours....
et puis pour la branche j'aurais toujours une franchise à payer !!!
Citation de: bendod le 05 Juin 2007 à 11:15:26
Ca c'est clair, j'en aurai peter un plomb, mais pas tant pour la bosse, mais plutot pour la dame et ls gens en général. D'ailleurs, étais tu dans un quartier chaud ou pas ? Car les gens ne voulant pas se faire agressé peuvent mentir pour pas s'attirer d'ennuis.

Pas spécialement... Enfin il me semble...


Sujets Similaires (5)