[Trouvé] ZR7-N Moins de 3000€ en IdF

Démarré par JGERC, 31 Mai 2007 à 12:34:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

JGERC

Bonjour,

Moi aussi je viens enfin d'avoir mon permis après plus de 3 semaines d'attente pour avoir une date de circulation, et en plus ce jour là un lièvre décide de me couper la route .... enfin bon c'est passé ...

Voilà j'aimerais un ZR7-N de 2000 ou moins d'ailleurs qui est au plus 30 000 KM et qu'il soit bien entretenu régulièrement. La couleur je m'en moque, c'est surtout que je suis pressé, j'en ai marre d'attendre, ça fait 3 jours que j'ai mon permis et je ne peux rien en faire.

Alors aidez moi please.

pierre6110

#1
:bienvenue:

Ah ben ça c'est dur...... Quand on a le permis, et pas de moto, personnellement j'ai pas tenu longtemps, j'ai vite trouvé mon bonheur  :biggrin:


Tu nous fait une présentation dans la section prévue à cet effet ?

Au fait, a propos de la couleur les bleus sont mieux :sifflet:

titi750

3000€ pour 30.000km... bonne chance dans ta recherche...

Tu peux toujours aller voir les enchères sur ebay. Le mieux étant de pouvoir se déplacer pour aller la voir avant d'enchérir...

rammstein80

les bordeaux sont plus cher c'est à cause du soin apporté à leur fabrication et à l'extreme endurance du moteur  :sifflet:



maintenant c'est toi qui voit si tu veux une bleue...  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

bendod

Citation de: rammstein80 le 31 Mai 2007 à 15:19:29
les bordeaux sont plus cher c'est à cause du soin apporté à leur fabrication et à l'extreme endurance du moteur  :sifflet:



maintenant c'est toi qui voit si tu veux une bleue...  :biggrin:

+1

>:D >:D >:D
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tigrou

Citation de: rammstein80 le 31 Mai 2007 à 15:19:29
les bordeaux sont plus cher c'est à cause du soin apporté à leur fabrication et à l'extreme endurance du moteur  :sifflet:



maintenant c'est toi qui voit si tu veux une bleue...  :biggrin:

sans compter que le moteur est plus puissant :biggrin:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

marcozr7s


Raikohrican

 <D 3 jours et t'en peux plus! Et dire que j'ai attendu presque 1 an avoir de pouvoir me payer ma bécanne après le permis....
A mon avis, une 1999 ou 2000 moins de 30000kms à moins de 3000€, va falloir être trèèèèès patient parce que tu va pas en trouver beaucoup. T'aurais eu ton permis en automne/hivers tu aurais eu moins de mal pour les bonnes affaires mais là.....
En tout cas bonne chance ;)
          

timstripes

J'crois qu'il y en a sur motomag.com, va voir

bienvenue aussi

ddgee

J'ai acheté la mienne il y a 8 mois :
modele 2000
16 000 km
révisée
avec quelque options (selle perso, passage de roue, bulle, bagster)

Pour....      2 700 euros en ile de france.

Regarde tous les jours sur emoto et 2roo et tu devrais trouvé ton bonheur...

jerome28200

J'ai acheté la mienne il y a 1 mois, 24500 kms de 2002 3000€.

Révisions des 24000 faites avec factures, pneu avant neuf, arrière moins de 2000 kms.

C'est une ZR7S, avec selle perso, mini-cligno, sabot, passage de roue, lèche-roue.

Donc ça se trouve, il y a également 321moto comme site.

Il y a pas mal de personne qui en veulent très chère mais je pense qu'ils doivent les garder longtemps. Pour moi le mec il l'avait mis 5 jours et il avait de sérieuses touche mais j'ai eu l'avantage d'habiter à 10 kms et d'avoir l'argent dispo. Il faut avoir l'argent dispo si tu vois une bonne affaire car souvent ils sont pressés (c'est ce qui s'est passé pour moi).

Bonne recherche (au moins tu as le permis moi je le passe le 15 juin)

JGERC

La moto de Chambourcy a été vendue juste avant que je puisse la voir ....  :'(

JGERC

Je commence à être désepéré, on trouve rien qui n'est pas plus de 40 000 km, je suis vraiment impatient de trouver ma moto  >:D


JGERC

C'est sur qu'avec un budget plus élevé je trouverais facile, mais je l'ai pas cet argent ....

Zed-R


kawarno

Salut,

Pourquoi pas la mienne?? Elle est affichée dans les annonces, et tu auras des commenaires de kawiste (ou kawatiste?? ???), sur le kilométrage, et le prix de la belle.

année 2002 (nov), 57000kms.

JGERC

C'est gentil j'avoue qu'elle est assez belle (sauf la tete de fourche pas à mon gout), mais bon elle a un peu trop de km pour moi, et ce n'est pas la porte à côté en plus.

JGERC

Je n'ai toujours rien trouvé, j'ai une piste mais la personne voit un autre acheteur demain soir, et il la vendra au plus offrant  :'(
Donc j'attend toujours l'annonce miracle


Sujets Similaires (5)