petit détérrage de topic... le titre est pas vraiment exact car moi c'est ma deuxième qui saute...
Ca m'est déjà arrivé 4 ou 5 fois... La première fois, un peu pressé par le temps, je tire dans ma première, passe la seconde, gazzzz et là au beau milieu de mon accélération, CLAC la deuxième saute, petite frayeur due à la réaction de la machine et de son chassis tellement heu... mou...
Hier, je roule tranquille, première juste 3000 - 3500 tr/min (très tranquille donc) je passe la seconde, je roule peinard et aux environs de 3500 tr/min, CLAC la deuxième saute MAIS se remet d'elle même, donc re vibrations et secousses du chassis... Bon, j'dois avouer que mon embrayage est loin... Je tirais pas, j'étais dans une zone 30km/h et c'était sortie d'école, donc mode "très zen et très cool"... Du coup, ben j'roule pèpère maintenant en attendant de pouvoir rentrer la bête chez mon mécano... Elle va sur ses 23000km je pense qu'elle aura droit à sa révision des 24000 un peu en avance... En espérant que ce soit pas la boite... La main d'oeuvre pour ouvrir une boite et réparer c'est environ de 400 euros, sans compter les pièces... gloup... j'vais pleurer j'crois... J'vais commencer par descendre mon selecteur d'un cran... et pi j'vais voir ce que ça donne...