Salut à tous

Démarré par beber00, 30 Mai 2007 à 11:31:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beber00

Salut les Zr'istes 0(0
J'ai oublié de me présenter :sifflet:
Je suis nouveau dans le cercle alors voilà:
J'ai 26 ans, et je suis sur Paris. J'ai mon permis depuis peu  :-[(janvier 2007) :-[ et ma première moto est la belle  :biggrin: ZR-7  :biggrin: car je la trouve très belle et très sympa à conduire aussi.

Voilà que dire d'autre:

J'aime les balades tranquille en moto
Aller au boulot en moto (surtout en Region Parisienne)
A oui je suis un fan de mécanique >:D >:D et de vieilles bagnoles >:D >:D (je possède d'ailleurs une vieille 204 cabriolet que j'ai retapé de A à Z :-D :-D :-D)

Malheureusement Lundi dernier, j'ai pris une belle gamelle: :'( :'( :'(

Légère pluie, je roule à 80 km/h et là en ligne droite, la roue arrière chasse et belle glissade sur 100m.
J'ai pris une flaque de gasoil. >/:< >/:<

Et comme je suis débutant j'ai relaché les gaz ce qui a amplifié le phénomène, et je me suis retrouvé par terre. :-[ :-\

Enfin plus de peur que de mal, j'ai juste une une très grosse entorse sur la cheville gauche et des brulures sur la hanche droite.

Par contre ma moto a eu bobo :( :(, j'en parle là    http://www.zr-7.org/forum/topic-3185-0.html     d'ailleurs si vous pouvez m'aider ca srait bien cool!!! :biggrin: ;)

Voilà voilà
a plus


HotCmel

Bienvenue Beber00 ;)

c est vraiment pas chance  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750


Zed-R

salut et :bienvenue: a toi !

Pas cool pour tes premiers kms.... j'espere que tu te retapperas vite ainsi que ta becane.

Sinon pour les pieces d'occaz, on en trouve souvent sur ebay.  ;) (au cas ou tu ne trouve pas ton bonheur par ici concernant ta recherche de pieces, pour le reste j'suis sur que si.  :biggrin: )






Memo :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"

Ce lien t'aidera pas mal pour tes 1ers pas sur le fofo
tu pourras nous mettre des :photo: de ta moto, ta trombine, et toi sur ta moto !

Et avant de poster ...jeter un oeil sur les sujets les plus courants qui contienent peut etre un sujet qui vous interresse et ici pour des liens plus que sympas

Vous avez besoin d'un tuto ? voici la liste. Vous pouvez meme l'agrandir ;)

Pensez aussi a utiliser la fonction "Recherche"
ainsi qu'à regarder ici avant de poster une vidéo et ici pour les + importants concernant la catégorie photos/videos

voici la règle d'or pour les annonces

Dernier point ce memo a pour utilité d'eviter les topics en doublons et apporte pas mal de reponses a certaines de vos questions, faites au moins l'effort de le lire... ;) :biggrin:

Admin : Hotcmel, Modo : CPG




pierre6110


marcozr7s

 :bienvenue: à toi
pas de bol  :o pluie plus gasoil  :( dur dur

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

:'( pas de bol, une flaque de gasoil sous la pluie ça pardonne rarement :-\
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

samy


Maxi

hello beber, bienvenue ici  ;) et pas de chance... eau + gazoil  Oo: :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

bienvenue.

pas de bol, mais tu l'as eue ta chute, c'est ce que tu devais appréhender. maintenant, c'est fait, et tu en es débarrassé, de cette fameuse chute qui est censée faire de toi un vrai  :( Oo:

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

rammstein80

slt  :bienvenue: et bon rétablissement  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

olivier

Bienvenue a toi beber  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

antoine

pas de chance.........satané Gazoil de M..............E
bienvenue parmi nous
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Guido

bienvenue sur le fofo

Zèdo_78

Willkomment Beber00
F*** les flaques de G*****
:red:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

guigui

Bienvenue,
Pas de bol pour la chute, rétablie toi bien et bonne chance pour ta recherche.

beber00

Merci à tous ca fait bien plaisir!!!!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:


Sujets Similaires (5)