Salut à tous

Démarré par beber00, 30 Mai 2007 à 11:31:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beber00

Salut les Zr'istes 0(0
J'ai oublié de me présenter :sifflet:
Je suis nouveau dans le cercle alors voilà:
J'ai 26 ans, et je suis sur Paris. J'ai mon permis depuis peu  :-[(janvier 2007) :-[ et ma première moto est la belle  :biggrin: ZR-7  :biggrin: car je la trouve très belle et très sympa à conduire aussi.

Voilà que dire d'autre:

J'aime les balades tranquille en moto
Aller au boulot en moto (surtout en Region Parisienne)
A oui je suis un fan de mécanique >:D >:D et de vieilles bagnoles >:D >:D (je possède d'ailleurs une vieille 204 cabriolet que j'ai retapé de A à Z :-D :-D :-D)

Malheureusement Lundi dernier, j'ai pris une belle gamelle: :'( :'( :'(

Légère pluie, je roule à 80 km/h et là en ligne droite, la roue arrière chasse et belle glissade sur 100m.
J'ai pris une flaque de gasoil. >/:< >/:<

Et comme je suis débutant j'ai relaché les gaz ce qui a amplifié le phénomène, et je me suis retrouvé par terre. :-[ :-\

Enfin plus de peur que de mal, j'ai juste une une très grosse entorse sur la cheville gauche et des brulures sur la hanche droite.

Par contre ma moto a eu bobo :( :(, j'en parle là    http://www.zr-7.org/forum/topic-3185-0.html     d'ailleurs si vous pouvez m'aider ca srait bien cool!!! :biggrin: ;)

Voilà voilà
a plus


HotCmel

Bienvenue Beber00 ;)

c est vraiment pas chance  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750


Zed-R

salut et :bienvenue: a toi !

Pas cool pour tes premiers kms.... j'espere que tu te retapperas vite ainsi que ta becane.