B'soir les ZRistes!

Démarré par pii, 25 Mai 2007 à 23:29:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pii

Bonjour, moi c'est Jérôme, bien souvent pii (mais pas 3.14).
Assez jeune motard, 21 ans, mais avec seulement un demi permis pour le moment (j'attend une date pour ma circulation, normalement mi-juin... c'est dur :'()

Je suis du nord seine-et-marne (mais vraiment nord nord, a la limte de l'oise), plus comunément je prefère dire "au dessus de roissy", c'est plus simple... Encore éudiant a mi-temps (l'alternance, c'est bon!), je parcours actuellement pres de 100 bornes par jour... en voiture :'( (enfin, même quand j'aurais ma ZR-7, je continuerais majoritairement a les faire en voiture, pour que la moto reste un plaisir!)

Sinon je suis tombé amoureux des ZR-7. Enfin, d'autres moto aussi, mais ma première sera une ZR-7  (une ZR-7S bleu avec un sabot  :-*)... Ouais encore faut-il que j'ai cette @%#! de date d'exam!
Tous les chemins mènent au rhum

Maxi

hi pii!!  eh eh ça fait " hippie"  0(0 0(0 <D <D



Oo:

c'est nul

:sifflet: :sifflet:

bienvenue ici en tous cas!

tu peux acheter ta zr-7 avant ton permis tu sais  :sifflet: :sifflet: c'est que j'ai fais moi  ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

 :bienvenue: sur le fofo!!!!!!!

comme premiére moto, le zr7 est vraiment génial.
bonne route  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pii

Citation de: maximitsu1986 le 25 Mai 2007 à 23:33:41
tu peux acheter ta zr-7 avant ton permis tu sais  :sifflet: :sifflet: c'est que j'ai fais moi  ;)


Je sais bien, mais pour pas que je traîne trop je me suis fixé la condition de passer le permis avant... a moins de trouver une (très) bonne occasion!

Euh... pas que je traîne trop; c'est pas trop français ça  :sifflet: Enfin, on a compris l'idée quoi! (quoi? non? moi si alors tant pii!)
Tous les chemins mènent au rhum

Zèdo_78

Citation de: tigrou le 25 Mai 2007 à 23:36:11
:bienvenue: sur le fofo!!!!!!!

comme premiére moto, le zr7 est vraiment génial.
bonne route  ;)


Z1000 ça te plait pas comme première lol

:bienvenue: et bonne route
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

pierre6110

#5
eh ben :bienvenue:
J'espère que tu te plaira parmis nous  ;)





Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui-ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment?

Et avant de poster ...jeter un oeil sur ce guide

Pensez aussi a utiliser la fonction "Recherche"





rammstein80

slt et  :bienvenue: à toi bon courage pour ta circu  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

derricc

#7
Citation de: pii le 25 Mai 2007 à 23:41:08
Citation de: maximitsu1986 le 25 Mai 2007 à 23:33:41
tu peux acheter ta zr-7 avant ton permis tu sais  :sifflet: :sifflet: c'est que j'ai fais moi  ;)


Je sais bien, mais pour pas que je traîne trop je me suis fixé la condition de passer le permis avant... a moins de trouver une (très) bonne occasion!

salut a toi
mer.. pour ta circu
et tu as raison d attendre ton permis pour trouver la moto
j avais acheter ma caisse avant de passer le permis elle a poirauter pendant 1 an
pour la moto j ai pas voulu refaire l erreur me me si je fesai le tour des concession regulierement afin de trouver la perle
peu de temps avant ma circu j ai faillis acheter un bandit s 12000 km pour 3800 roros j ai hesiter pas voulu refaire l erreur de la voiture
j ai obtenue la circu j suis aussitot repasser al a concession  a 800 m du moto ecole et la mon bandit était vendu  >:D
vite oublier car le mec venait de rentrer dans la journee mon zr7  6000 km pour le meme tarif
j suis tomber grave amoureux de ma belle  :-*  signer le bon de commande et je n ai aucun regret  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

marcozr7s

 :bienvenue: à toi et m!!!!de pour la circu  ;)

pii

Citation de: derricc le 26 Mai 2007 à 01:42:46
et tu as raison d attendre ton permis pour trouver la moto
j avais acheter ma caisse avant de passer le permis elle a poirauter pendant 1 an
pour la moto j ai pas voulu refaire l erreur me me si je fesai le tour des concession regulierement afin de trouver la perle
peu de temps avant ma circu j ai faillis acheter un bandit s 12000 km pour 3800 roros j ai hesiter pas voulu refaire l erreur de la voiture
j ai obtenue la circu j suis aussitot repasser al a concession  a 800 m du moto ecole et la mon bandit était vendu  >:D
vite oublier car le mec venait de rentrer dans la journee mon zr7  6000 km pour le meme tarif
j suis tomber grave amoureux de ma belle  :-*  signer le bon de commande et je n ai aucun regret  0(0


Bah j'suis un peu comme ça... J'ai passé mon permis en conduite acompagné, avec un accompagnant (mon pere), pompier de métier... Disont qu'avec lui j'ai vite oublié le style auto-école pour un style plus "sportif" entre autre... ça m'a valu de repasser plusieurs fois a l'auto école...  Donc même si la situation n'est pas la même pour la moto, j'ai pas envie de la laisser poirauter dans le garage... Et pis d'un autre coté, je me dit quand je vois des bonnes occases que je suis pas pressé, des bonnes occases y'en a partout il suffit d'ouvrir l'oeil et qu'une seule me conviennent...
Tous les chemins mènent au rhum

derricc

#10
c est vrai repere gentiment pour voir ce que tu peut trouver dans ton budget et tes envies
et quand tu auras  la feuille rose ça sera plus facile et plus rapide pour trouver ton bonheur  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

bienvenue a toi Pii.....

bonne bourre pour ton permis on croise les doigts pour toi
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

olivier

Bienvenue a toi Jérôme  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

titi750

Bienvenue à toi !

Courage pour le permis.

Et ce n'est pas parce que l'on prend la moto tous les jours que le plaisir s'en va... Bien au contraire  ;)

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

samy



bienvenue à toi jérôme et M.... pour ton permis!!

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

jerry lewis 67

En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

jms77120

 :bienvenue: et good luck pour ton permis
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis


Sujets Similaires (5)