[Cherche] Silencieux carbone

Démarré par labrador33, 23 Mai 2007 à 12:43:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

labrador33

Salut à tous,
Ayant découvert depuis peu que le Père Noël était une fiction, je me dis cependant que qqn aura une cartouche carbone homologuée à vendre sur le site pour un prix modique... l'espoir fait vivre...
Bonne route à tous,
L33
"We want a... SHRUBBERY !"

zr7s73

#1
 :-D Salut j'ai un ixil carbone homologué a vendre!!!
J'en voudrais 150€ sans frais de port.
Il est complet colier de fixation + visses.
voici une photo monté...
http://img503.imageshack.us/my.php?image=img0405hr2.jpg

cpg

#2
 :photo:  ???  :biggrin:

OOOOppppppppsssss...j'ai rien dit...  :-D

Par contre tu n'aurais pas un enregistrement du son ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zr7s73

Citation de: cpg le 23 Mai 2007 à 23:48:06
:photo:  ???  :biggrin:

OOOOppppppppsssss...j'ai rien dit...  :-D

Par contre tu n'aurais pas un enregistrement du son ?
Non et en plus je l'ai demonter ce soir meme!!! >:D

Mercuro

#4
J'ai l'intention de démonter mon Devil Carbone... et remonter le pot d'origine.
Ce pot a vraiment un son fabuleux... discret au départ, il chante bien qd on monte dans les tours.
Il a environ 2 ans, et 10 000 km. Je pense le vendre environ 150 € (je crois que la facture originale était de 400 € ...)
Si besoin, j'envoie photo...

Mercuro



voila la photo prise dans le garage... desole, la moto n'est pas tres propre  :sifflet: mais je l'utilise tous les jours, et avec ce temps de m..de en ce moment...
pour le son, g enregistré avec mon md, mais je ne pourrais le mettre sur le site que demain.

cpg

pour quelle raison  tu remontes le pot d'origine ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mercuro

J'ajoute aujourd'hui le mp3 pour mon pot histoire de se rendre compte du son.
Ce pot n'est pas homologué... Je trouve le son magnifique comparé à ce que j'ai pu entendre sur d'autres motos. Il est roque et doux avant 5 000 trs et plus... heu... "racing" quand on chahute l'aiguille du compte tours :)

Pourquoi je le vends... je n'avais pas l'intention d'en parler maintenant mais bon... j'ai l'intention de me séparer de mon zr-7... dans un mois environ, le temps de tout vérifier, faire une révision etc...
Je vends donc séparement le pot, j'ai démonté les parecarter, je vendrais aussi un train de pneu et plein d'autres choses a ce moment la.

Je ne reproche rien à mon zr-7 que j'utilise presque tous les jours depuis 2 ans mais ma femme roule depuis mars sur un s2r1000 ducati et je suis vraiment tombé amoureux du bicylindre !! Je v essayer de trouver quelquechose pour moi qui ai autant de caractere (p'tet un buell xb12 si j'ai le budget).

Voila j'ai tout dis... @ bientot !

frantz67

Citation de: zr7s73 le 23 Mai 2007 à 23:43:43
:-D Salut j'ai un ixil carbone homologué a vendre!!!
J'en voudrais 150? sans frais de port.
Il est complet colier de fixation + visses.
voici une photo monté...
http://img503.imageshack.us/my.php?image=img0405hr2.jpg
J voulais savoir si ce pot est toujours à vendre . Je t'ais envoyer un mail pour plus de renseignement.

darkein

#9
Citation de: Mercuro le 03 Juillet 2007 à 17:57:50
J'ai l'intention de démonter mon Devil Carbone... et remonter le pot d'origine.
Ce pot a vraiment un son fabuleux... discret au départ, il chante bien qd on monte dans les tours.
Il a environ 2 ans, et 10 000 km. Je pense le vendre environ 150 € (je crois que la facture originale était de 400 € ...)
Si besoin, j'envoie photo...

Bonsoir tout le monde,
Concernant le silencieux Devil Carbone de Mercuro, je suis interessé et j'aimerai rentrer en contact avec lui, voici mes coordonnées :
mail : voir profil
@ bientôt !  :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Maxi

 Oo: Oo: je serai toi je virerai vite fait le numéro de tel !! >/:< préfères le MP au post pour ces choses là ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 08 Juillet 2007 à 03:57:46
Oo: Oo: je serai toi je virerai vite fait le numéro de tel !! >/:< préfères le MP au post pour ces choses là ;)

+1

pas de N° de tel et pas d'@ mail !

On a les MP pour pouvoir se mettre en contacte.
Modifie ton post, pour un minimum de securité et de trankilité pour l'avenir.  ;)

Tu n'as pas trouvé un Ninja Alu toi ???

darkein

Citation de: maximitsu1986 le 08 Juillet 2007 à 03:57:46
pas de N° de tel et pas d'@ mail !

Bonjour à tous,
Désolé pour les infos perso je ne savais pas !   :-\
Je viens de modifier mes messages !   :sifflet:
Encore désolé, promis je le referais plus ! lol   :'(

Citation de: maximitsu1986 le 08 Juillet 2007 à 03:57:46
Tu n'as pas trouvé un Ninja Alu toi ?

Si, mon vendeur me l'a envoyé et je devrai le recevoir mardi mais j'ai un doute sur la qualité et mon premier coup de coeur était le Devil Carbone d'où mon vif intêret pour celui de Mercuro  :-*
@ bientôt tout le monde. 
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


Sujets Similaires (5)