[ZR-7 Retroviseurs] que signifie "10mm" ?

Démarré par Maxi, 04 Octobre 2006 à 11:28:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raikohrican

J'avais déjà expliqué ça à quelqu'un, chez yamaha le retro de droite a un pas inversé. Normalement, quand tu achètes un retro, la partie inversé n'est qu'un embout, adaptable pour les yam' justement. Si tu as acheté tes retro chez dafy regarde bien, la partie qu'il ont montés sont en fait des embouts, tu les dévisses et là tu aura tes deux pas universelles pour le reste des machines ;)
          

Maxi

pas pour tous hélas... moi si j'enlevais l'embout, il me restait un trou... et un trou avec un trou: c'est pas une fixation viable!   :-D <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Raikohrican

Citation de: maximitsu1986 le 30 Octobre 2006 à 11:39:03
pas pour tous hélas... moi si j'enlevais l'embout, il me restait un trou... et un trou avec un trou: c'est pas une fixation viable!   :-D <D
C'est bizare :-\ Où alors c'est que tu as pas du faire gaf et tu as pris des retro juste pour yamaha :-\ (faut dire qu'ils sont cons il y a juste eux qui font ça, peuvent pas faire comme tout le monde.....)
          

Maxi

C'est clair...
nan bin c'était une annonce e-bay "Rétros carbone universels, comme  neufs!"
et c'est vrai que c'est pas quelque chose que j'ai pensé à demandé, malgré ton post que j'avais lu...
mais bon pour moi tout s'est arrangé.
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

klemonnier

Citation de: Hotcmel le 04 Octobre 2006 à 23:11:25
tres beaux mais cela ne doit pas etre evident de voir dedans  :-\
je viens d'en pèter un (chute à l'arrêt, enfin, j'ai pas réussi à la relever, donc je l'ai délicatement posée, mais c'est le rétro qui a prit) et je dois dire qu'avec un seul c'est très juste. Vivement lundi que je récupère mon côté droit  :)
Brûle la gomme, pas ton âme!

zouzou48

Citation de: Raikohrican le 30 Octobre 2006 à 11:37:20
J'avais déjà expliqué ça à quelqu'un, chez yamaha le retro de droite a un pas inversé. Normalement, quand tu achètes un retro, la partie inversé n'est qu'un embout, adaptable pour les yam' justement. Si tu as acheté tes retro chez dafy regarde bien, la partie qu'il ont montés sont en fait des embouts, tu les dévisses et là tu aura tes deux pas universelles pour le reste des machines ;)

barf j'ai regardé mais y'a pas moyen !!!!!!!!!!!
je suis vert impossible de trouver ce putain d'écrou inversé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les boules !  :'(
zr7 à vendre

Abder

Va chez MotoExpert, c'est là que j'avais trouvé le mien ... Celui près de chez moi en avit une boîte pleine ....   ;)

klemonnier

Pour la petite histoire, moi j'ai plusieurs adaptateurs avec le rétro que j'ai acheté chez Dafy.
Y-a quelqu'un qui serait intéressé ou c'est résolu cette histoire?
Brûle la gomme, pas ton âme!

Azazel

Sinon t'as ça:



Adaptable aussi sur les bécanes...

:sifflet:

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

pierre6110

 <D <D

Ca ferait un peu désordre quand même  <D

HotCmel

 <D

c est la voiture d une femme a premiere vu  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Ouf, j'ai faillis me faire verbaliser à cause de mes rétros qui ne sont pas homologués :sifflet:(il a pas fait attention à mes clignos Ar qui n'y sont pas non plus :-[). Finalement, il a été plus intéressé par le niveau sonore de 2  50cc (heureusement que j'avais ma chicane ;)).

Quelqu'un connait des rétros sympas et homologués?  ???
Brûle la gomme, pas ton âme!

timstripes

Citation de: Hotcmel le 04 Octobre 2006 à 23:11:25
tres beaux mais cela ne doit pas etre evident de voir dedans  :-\

c'est sûr que c'est pas évident. Moi quand j'essaie de voir dedans, je ne vois que moi. Jamais réussi à voir dedans, et derrière, je pense pas que ce soit comme dedans. J'ai aussi essayé sur le côté, mais aucun résultat.

Bon j'vous laisse, je retourne voir Nurbo au bar des pochtrons, il arrête pas de mettre ses tournées.

klemonnier

Moi, c'est pas un pb de visibilité, j'ai pris l'habitude de pencher un peu la tête, mais je trouverais ça  :red: de me prendre une prune pour mes rétros.

Pour l'instant, j'ai trouvé ceux-là qui restent à un prix correct.
Brûle la gomme, pas ton âme!

tigrou

j'ai pris mes retros chez dafy, ils sont dans le meme ordre de prix et homologués.
jette un oeil la-bas ça coute rien ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

klemonnier

Citation de: tigrou le 31 Janvier 2007 à 21:24:05
j'ai pris mes retros chez dafy, ils sont dans le meme ordre de prix et homologués.
jette un oeil la-bas ça coute rien ;)
les miens vienent de là-bas, ce sont des F2001 je crois, mais ils ne sont pas homologués (aucun marquage d'homologation dessus)
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

POur ceux que ça intéresse je vends mes rétros (que vous voyez en phot plus haut).
Un lien du produit ici
20€ la paire (port compris) me semble raisonnable.
à bon entendeur...  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

peux tu ouvrir un topic dans la section "petites annonces" ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)