[Anniversaire] HOTCMEL

Démarré par tigrou, 18 Mai 2007 à 19:28:20

« précédent - suivant »

MrOunet

Bon anniversaire patron... :pastis:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kawabunga

joyeuses paques  !

et bon anniversaire !
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Chouchou

Euh...j'ai oublié de te dire pour la 10ème fois depuis ce matin  :sifflet: :-D que...

:-* :-* :-* :-*    JE T'AIME !!!   :-* :-* :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 18 Mai 2009 à 10:35:46
Euh...j'ai oublié de te dire pour la 10ème fois depuis ce matin  :sifflet: :-D que...

:-* :-* :-* :-*   JE T'AIME !!!   :-* :-* :-* :-*
Chouchou...  -> ->

si si hop tu ramasses toutes tes p'tites affaires et tu sors...

C'est "anniversaire" pas "états d'âmes" ici...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Oui mais c'est l'anniversaire de MON CHOUCHOU donc j'ai le droit...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 18 Mai 2009 à 10:38:19
Oui mais c'est l'anniversaire de MON CHOUCHOU donc j'ai le droit...  :sifflet: :-D
ben non parce que tu fais du HS, et donc pour son anniversaire ce serait bien de ne pas pourrir le topic de ton chouchou..  :-D :-D <D <D

chaton 49

coucou le d'jeunesss...ben voui j'ai le droit..j'suis une vieille <D cela dit.. :-D

écoutes la voix de la sagesse.....

qui te souhaite un très bon HotCmelversaire !!

..bonne journée à toi et à ta chérie

shrek

Citation de: mrounet le 18 Mai 2009 à 10:39:49
ben non parce que tu fais du HS, et donc pour son anniversaire ce serait bien de ne pas pourrir le topic de ton chouchou..  :-D :-D <D <D
:gne: :boulet: :off: :merci:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

ZRSEPT

olivier

"C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

zèdère7

Joyeux anniversaire boss  :pastis:

PapaOurs / Killbabié

PINPIN 31

:pastis:  joyeux anniversaire.  :pastis:

derricc

bon anniv' hotcmel  ;)
heu il me semble que ça s arrose enfin j'dit ça .....  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Azazel

Zoyo zaniv' mec  :pastis: :pastis: :pastis:

Ton fofo a vachement grandit  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

tropical

apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

LM

Who wants to live forever........

tounepistols

ogon59

bonne anniv hoctmel :pastis:,bon comme dit LM on arrive à quelle heure çe soir ???                                                                               0(0
:-D