Les sorties de dernières minutes !

Démarré par antoine, 17 Mai 2007 à 00:55:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raikohrican

Ben je savais pas que vous y alliez, fallait le dire aussi... halala :-D
Mais c'était la final dame de RG alors fallait voir les priorités :sifflet: Et j'y était déjà aller il y a 2 semaines donc bon j'avais déjà vu à quoi ca ressemblais :)
          

Zed-R

Et aujourd'hui, y'en a qui roule ???
Antoine, t'as récccup ta pétoire ? Tu veux toujours me laver ma moto ?  :-D  :sifflet:

Ya qui qui roule ???
- Zed-R
-...

nono

je vais rouler mais direction clinique du parc  ;)
V bonne route

antoine

non je n'ai pas recuperé ma pétoire ......ils ont eu des problemes .......qui ne concerne pas ma moto.....ils ont juste fait la vidange.. :red:...ca m'a gonflé
ils m'ont refiler une vielle merde roulante.... une ER-5 toute pourrie......cette pétoire c'est de la daube , je confirme.. >/:< >/:< >/:<.
je la récupère mardi soir ......je vais leur demander en compensation de ne pas payer la vidange , ce qui me semble normal en geste commerciale, il n'ont pas tenu leur engagement :sifflet: :sifflet:, car imaginons que j'avais à faire 100km lundi matin pour aller bosser....bah tu vois le truc avec cette daube . :'(.....voila
un peu dégouté mais l'essentiel est de l'avoir prete et toutes réglée pour ce week end quand je vais aller à chinon.. :biggrin: ;)...
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

ho bah merde...

Mais qu'est ce qu'il s'est passé ???

nono

Raikoh je t'ai pas croisé sur la rocade 7h30  7h45  ???
V bonne route

antoine

ils ont des urgences , en fait que des problemes .......et ils n'ont pas eu le temps......mais t'inquiete la vidange qu'ils ont faite je ne la pairai pas
faut pas deconner....si ils ne sont pas capables de faire un reglages soupapes pour 48000km en deux jours ( pour un rappel du vendredi matin au samedi 17h00 quand même).....tu vois ce que je veux dire!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Raikohrican

Citation de: nono le 10 Juin 2007 à 21:20:30
Raikoh je t'ai pas croisé sur la rocade 7h30  7h45  ???
Ah non ce devais pas être moi; à cette heure là je venais de commencer ma nuit :-D

Citation de: antoine le 10 Juin 2007 à 21:22:11
ils ont des urgences , en fait que des problemes .......et ils n'ont pas eu le temps......mais t'inquiete la vidange qu'ils ont faite je ne la pairai pas
faut pas deconner....si ils ne sont pas capables de faire un reglages soupapes pour 48000km en deux jours ( pour un rappel du vendredi matin au samedi 17h00 quand même).....tu vois ce que je veux dire!

C'est quel concessionaire qui te fais ca?
          

joe bar team

Moi j'ai roulé toute la journée (trop bon) et demain peut etre on va aller se ballader sur saumur.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

Citation de: joe bar team le 10 Juin 2007 à 22:59:24
Moi j'ai roulé toute la journée (trop bon) et demain peut etre on va aller se ballader sur saumur.

j'ai rouler un peu aussi. pour un rapide lavage.

Joe, c'est dommage, je bosse demain.
Lundi prochain, tu fais quoi ?

joe bar team

#110
Lundi moi je bosse pas mais je sais  pas comment ma miss bosse car la cette semaine elle est en vacances et elle reprend lundi prochain.
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

antoine

Citation de: Raikohrican le 10 Juin 2007 à 22:21:48
Citation de: nono le 10 Juin 2007 à 21:20:30
Raikoh je t'ai pas croisé sur la rocade 7h30  7h45  ???
Ah non ce devais pas être moi; à cette heure là je venais de commencer ma nuit :-D

Citation de: antoine le 10 Juin 2007 à 21:22:11
ils ont des urgences , en fait que des problemes .......et ils n'ont pas eu le temps......mais t'inquiete la vidange qu'ils ont faite je ne la pairai pas
faut pas deconner....si ils ne sont pas capables de faire un reglages soupapes pour 48000km en deux jours ( pour un rappel du vendredi matin au samedi 17h00 quand même).....tu vois ce que je veux dire!

C'est quel concessionaire qui te fais ca?

Chez kawasaki tours avenue maginot....
deja qu'ils sont pas pressé pour te voir....mais si ils s'y mettent en plus à l'atelier ca va pas le faire....
C'est juste que ca m'aggace c'est tout , il n'ont pas pris la peine de telephoner alors que je leur avais filer 2 numéro , portable et fixe...pour moi au boulot ce serait comme ca , bah à leur place ca m'embeterai beaucoup.....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

'tain t'as pas d'pot mon pôv  :-\

antoine

pas grave :-\
mais si toutefois mardi elle n'est pas prete , je leur pètent un cable la bas....ca va chier.....je repartirai pas sans une autre becanes de merde comme l'ER5.........
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

nono

pourtant ils ont l'air sympa et honnête  Oo: Oo: quand je leur fait voir la moto, ils ont fait le tour de tout (et pourtant j'étais parti pour un synchro par rapport a mon kilométrage) et ils ont portés plus leur attention sur le remplacement d'huile de ma fourche :o
V bonne route

Raikohrican

Citation de: antoine le 10 Juin 2007 à 23:49:14
Chez kawasaki tours avenue maginot....
deja qu'ils sont pas pressé pour te voir....mais si ils s'y mettent en plus à l'atelier ca va pas le faire....
C'est juste que ca m'aggace c'est tout , il n'ont pas pris la peine de telephoner alors que je leur avais filer 2 numéro , portable et fixe...pour moi au boulot ce serait comme ca , bah à leur place ca m'embeterai beaucoup.....
Je pense qu'il y aura pas trop de problème pour une petite négoce. Ils sont super sympa, et travaillent bien, et c'est vrai qu'en ce moment ils sont débordés de boulot! Quand je suis aller les voir la semaines dernière il m'a dit qu'il fallait compter 2 ou 3 semaines d'attente pour un rdv! Va falloir que je retourne les voir d'ailleurs :-D C'est sûr qu'il auraient pu prévenir, mais prend ca comme un fait plutôt rare de leur part ;)
          

antoine

c'est sur je vais pas faire un scandale :sifflet: ....mais bon je la récupère demain....je vais voir avec eux , surtout qu'une vidange c'est pas la mer à boire pour eux . ;).....alors un geste comme celui ci peux effacer cela.....
pour mon rendez vous je l'ai pris 3 semaines et 5 jours avant!!!!! Oo: :sifflet:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

joe bar team

Et antoine a mon avis le mieux est de laisser la ZR7 ou elle est et de prendre une Z a la place  <D <D <D <D
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

antoine

c'est une bonne idée , j'y avais pensé...!!! <D <D en plus y'en a une orange comme la tienne avec deux sortie devil... :-* :-*
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

Citation de: antoine le 11 Juin 2007 à 22:38:12
c'est une bonne idée , j'y avais pensé...!!! <D <D en plus y'en a une orange comme la tienne avec deux sortie devil... :-* :-*

sous la selle ???

(on part en pourrissage)


Sujets Similaires (2)