Les sorties de dernières minutes !

Démarré par antoine, 17 Mai 2007 à 00:55:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

derricc

j ai envie de faire un p'tit tour sur la cote normande ce dimanche
si certain veulent me suivre ou on une proposition de road book ce serait avec plaisir de partager une journée ensemble  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

raoul

Citation de: derricc le 20 Août 2009 à 21:31:04
j ai envie de faire un p'tit tour sur la cote normande ce dimanche
si certain veulent me suivre ou on une proposition de road book ce serait avec plaisir de partager une journée ensemble  ;)


le message a été déplacé dans les sorties de dernières minutes  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

derricc

toujours personne pour rouler en normandie dimanche  :'(
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell

Je vais partir tout à l'heure faire une petite ballade avec mon ZR-7 sans but particulier, donc si y'a quelqu'un qui a envie d'aller prendre une kawa ou une mousse quelque part, on peut voir !

faites moi signe avant 14 h !!

Coin département 27 Le Neubourg / Bernay / Brionne etc ....

derricc

dimanche 8 novembre si le temps est clement :sifflet: je prend la direction du havre pour assister au depart de la transat jacques vabre  http://www.jacques-vabre.com/fr/s01_home/s01p01_home.php si certain veulent venir  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

#285
personne pour  demain  :-[


le soleil brille  0(0 depart dans 30 min toujours personne  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Bin ... suis sur Angers, 'pis d'façon mon moteur est ouvert alors ... !  :-\

karhell

Dimanche après midi il doit faire beau !

Je vais sûrement aller faire une ballade dans le quartier ..... si il y a des volontaires ....  ;)

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

karhell


HotCmel

Comme vous avez l'air d'etre lancer de faire des sorties, ca vous dis de faire un petit tour samedi du coté de dieppe ??? c'est un exemple  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

heu... moi ça fait un peu plus de 340 km par trajet, soit près de 700 bornes (sans compter le p'tit tour dans la région)... ça fait beaucoup pour une journée... enfin vas encore y réfléchir et voir si j'bosse pas samedi...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Au pire, on n'arrête pas de te le dire, tu peux dormir chez nous !!!
C'est pas un chateau mais on a ce qu'il faut! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

derricc

Citation de: HotCmel le 21 Février 2010 à 23:13:52
Comme vous avez l'air d'etre lancer de faire des sorties, ca vous dis de faire un petit tour samedi du coté de dieppe ??? c'est un exemple  ;)
quel date ??? si dispo avec plaisir  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

Citation de: derricc le 24 Février 2010 à 02:26:50
Citation de: HotCmel le 21 Février 2010 à 23:13:52
Comme vous avez l'air d'etre lancer de faire des sorties, ca vous dis de faire un petit tour samedi du coté de dieppe ??? c'est un exemple  ;)
quel date ??? si dispo avec plaisir  ;)

Ben en fait c'était pour ce week end mais pour finir on a les enfants !!!  0(0 0(0

Donc pas possible mais à voir pour une autre date du coup et selon vos disponibilités !!!  0(0

C'est simple, toutes les fins de semaines paires, on a les enfants donc dites nous quand vous êtes libres les fins de semaines impaires!!!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

antho14zr7

Y a quelqu'un qui veut venir avec moi cet aprém pour se faire rincer sous la pluie  :-D

Et sans équipement pluie si-ou-plait  :-\

Je fait Caen-Coutances ........... Pfff pourquoi j'ai pas de combinaison pluie 

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 22 Février 2010 à 10:12:02
Au pire, on n'arrête pas de te le dire, tu peux dormir chez nous !!!
C'est pas un chateau mais on a ce qu'il faut! ;)
Heuuuu.... de chez vous il ne me reste plus que 35 minutes de route  :-D c'est pas ça qui va changer la donne...  <D en plus, qui m'dis que si j'dors chez vous j'vais pas attraper l'accent chti.. ou pire, avoir le même rire que toi... c'est p't'être contagieux....  :-D :-D :-D <D <D

de toute façon les semaines impaires la moto veut pas aller en France  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 <D <D <D

Ben comment tu fais pour avoir que 35minutes de chez nous à je sais plus où alors que nous on a 2h je crois... ???  Oo: Oo:

Faut qu'tu m'expliques là...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Bon environ... Souviens toi Bxl - Lezennes....  :-D :sifflet:

Message envoyé à 10h47 et arrivé à 11h16  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (2)