Les sorties de dernières minutes !

Démarré par antoine, 17 Mai 2007 à 00:55:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

TRIBAL  0(0

cet A-M j'ai de la dispo !!!

d'ici 1h30 je devrais sortir ma kawouette  0(0

Turoules ???

Zed-R

bon bah ... une tite sortie cette A-M bien sympa, où j'ai put faire la connaissance de Tribaleroses et son ZR Rouge (ça peut se soignée tribal t'inkiete, bientot tu passeras au bleu... quoique, t'y es déjà un peu ...  :sifflet: :-D ) et de Kévin, avec son SV ( :-\ tant pis pour lui) bleu ( il est qdmm sur la bonne voix)

Bon Kévin, j'sais pas s'il est du fofo...

En tout cas, bien sympatoche, virée a 3 trankillou !

On remet ça quand ???  :biggrin:


Les autres du coin ? z'etes où ???

raoul

Cool que vous rouliez dans la région de Tours !!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tribalsroses

Citation de: Zed-R le 11 Février 2008 à 20:27:41
bon bah ... une tite sortie cette A-M bien sympa, où j'ai put faire la connaissance de Tribaleroses et son ZR Rouge (ça peut se soignée tribal t'inkiete, bientot tu passeras au bleu... quoique, t'y es déjà un peu ...  :sifflet: :-D ) et de Kévin, avec son SV ( :-\ tant pis pour lui) bleu ( il est qdmm sur la bonne voix)

Bon Kévin, j'sais pas s'il est du fofo...

En tout cas, bien sympatoche, virée a 3 trankillou !

On remet ça quand ???  :biggrin:


Les autres du coin ? z'etes où ???


Oui c'est clair cette petite balade était sympa Et encore merci Zed-R d'avoir levé le pied pour nous attendre  <D
Sinon ma ZR-7 est bordeaux et j'en suis fier !!! D'ailleurs je la trouve très belle et je ne regrette pas mon choix. Et na !!!  +1
La prochaine fois on ira rouler dans mon secteur vers Chateau-Renault. Il y a des coins sympas.

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

Citation de: raoul le 11 Février 2008 à 20:41:52
Cool que vous rouliez dans la région de Tours !!

bah oui, on est pas des putes a franges...  :-D

tribalsroses

Ah oui j'oubliais ! Kévin n'est pas du fofo mais je lui ai parlé de la concentré 2008. Il va y réfléchir  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

Citation de: tribalsroses le 11 Février 2008 à 22:52:57
Citation de: Zed-R le 11 Février 2008 à 20:27:41
bon bah ... une tite sortie cette A-M bien sympa, où j'ai put faire la connaissance de Tribaleroses et son ZR Rouge (ça peut se soignée tribal t'inkiete, bientot tu passeras au bleu... quoique, t'y es déjà un peu ...  :sifflet: :-D ) et de Kévin, avec son SV ( :-\ tant pis pour lui) bleu ( il est qdmm sur la bonne voix)

Bon Kévin, j'sais pas s'il est du fofo...

En tout cas, bien sympatoche, virée a 3 trankillou !

On remet ça quand ???  :biggrin:


Les autres du coin ? z'etes où ???


Oui c'est clair cette petite balade était sympa Et encore merci Zed-R d'avoir levé le pied pour nous attendre  <D
Sinon ma ZR-7 est bordeaux et j'en suis fier !!! D'ailleurs je la trouve très belle et je ne regrette pas mon choix. Et na !!!  +1
La prochaine fois on ira rouler dans mon secteur vers Chateau-Renault. Il y a des coins sympas.



ben en fait, j'ai juste détendu l'poigné ...  :sifflet: :-D

tribalsroses

Sauf dans la ligne droite dans les bois avant Mazière  :sifflet:  :motard:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Zed-R

bah vi, faut bien la décrasser un peu ...  :-D :sifflet:

antoine

bon le week end prochain...si il fait beau.....
;)
et puis je vais avoir des nouvelles de tu sais qui à tours nord..... je pense
il réouvre mercredi....ca va chier............

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

Citation de: antoine le 12 Février 2008 à 00:18:48
bon le week end prochain...si il fait beau.....
;)
et puis je vais avoir des nouvelles de tu sais qui à tours nord..... je pense
il réouvre mercredi....ca va chier............



oui je viens qui, et moi aussi je vais y mettre mon grain de sel !  ;)

rammstein80

antoine vas y avec des potes des chaines et des battes ca les intimidera  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Raikohrican

Citation de: Zed-R le 11 Février 2008 à 20:27:41
Les autres du coin ? z'etes où ???
Bah si tu préviens pas que tu roules aussi... :-D Dommage moi j'ai roulé solo, mais ca fais quand même plaisir de rouler :)
Citation de: antoine le 12 Février 2008 à 00:18:48
et puis je vais avoir des nouvelles de tu sais qui à tours nord..... je pense
il réouvre mercredi....ca va chier............
J'ai vu ça, je suis passé aujourd'hui et j'ai vu la pancarte comme quoi il rouvrait demain après leurs "restructuration", faut que je passe les voirs aussi.

En tout cas maintenant ça va être plus simple j'ai trouvé un garage juste à côté de chez moi, donc j'ai la moto de dispo sous la main tout le temps  :houra:

D'ailleurs, je passe le message, si vous connaissez quelqu'un que ça interesse une colocation de garage entre motards sur Tours centre (à 2 pas de la mutuelle des motards pour vous donnez une idée du lieu) n'hésitez à me prévenir ;)
          

antoine

Citation de: Zed-R le 12 Février 2008 à 13:39:05
Citation de: antoine le 12 Février 2008 à 00:18:48
bon le week end prochain...si il fait beau.....
;)
et puis je vais avoir des nouvelles de tu sais qui à tours nord..... je pense
il réouvre mercredi....ca va chier............



oui je viens qui, et moi aussi je vais y mettre mon grain de sel !  ;)

si tu veux te joindre à moi pas de probleme.....
dis moi quand....je peux mecredi soir
samedi matin
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

tribalsroses

Moi je suis dispo le week end prochain pour une balade !
Si certains veulent rouler dans mon coin, il y a des routes sympas !
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

antoine

ok ok faut voir avec les autres.... ;)
pour moi si pas d'empechement :sifflet:
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Raikohrican

Citation de: antoine le 12 Février 2008 à 19:51:00
si tu veux te joindre à moi pas de probleme.....
dis moi quand....je peux mecredi soir
samedi matin
Pas la peine d'y aller les gars. J'y suis aller hier, il y avait une pancarte avec marqué réouverture aujourd'hui, et aujourd'hui une pancarte avec écrit réouverture............ le 4 mars... >/:<
Donc à mon avis, ca sent grave le sapin. Je suis passé à motosp 37 et qui est-ce que j'ai aperçu?!? Un mécano Kawa. J'ai pas pu taper la discu parce qu'il était occupé mais bon, ca laisse réfléchir. Du coup, comme Kawa tours nord est fermé je suis allé voir Delegtang chambray (qui fait donc concession Kawa), ils vont éssayer de me dépanner de ce que Kawa tours nord ne peut me faire. J'ai discuté avec le gars, ils ont pas d'autres infos que ce que les clients viennent leurs dire. A ce qu'il parait il y aurait des scélés sur les portes ??? , j'ai de + en + de doutes sur leurs réouverture  :-\
          

antoine

oui en effet j'y suis aller ce soir...il y avait 15 motards...deavnt les portes etaient fermée...avec un cadenas et apparemment, ce serait une saisie, il y avait une note apparemment d'un notaire.......
pas d'autres infos pour le moment....mais les mecs qui etaient la bas etait tres colere!!!! ils tapaient aux portes etc..... moi aussi
il y avait qq dans le bureau , quand je suis arriver la lumiere c'est eteinte...bizarre non....
enfin bref chercher pas à comprendre c'est niké!!!!!
super.....
quand tu dis un mecano chez SP, tu parlait du jeune grand blond....????
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Raikohrican

Citation de: antoine le 13 Février 2008 à 21:56:21
oui en effet j'y suis aller ce soir...il y avait 15 motards...deavnt les portes etaient fermée...avec un cadenas et apparemment, ce serait une saisie, il y avait une note apparemment d'un notaire.......
pas d'autres infos pour le moment....mais les mecs qui etaient la bas etait tres colere!!!! ils tapaient aux portes etc..... moi aussi
il y avait qq dans le bureau , quand je suis arriver la lumiere c'est eteinte...bizarre non....
enfin bref chercher pas à comprendre c'est niké!!!!!
super.....
quand tu dis un mecano chez SP, tu parlait du jeune grand blond....????
Ouep, j'ai mangé son prénom. J'ai pas eu le temps de trop causer avec car il bossait et j'étais avec le mec de SP en train de chercher une pièce dans son bouiboui :-D Mais ça m'étonnerais pas qu'il ai retrouvé du taf ailleurs.
Maintenant j'espère que Deletang vers récupérer la clientèle Kawa (j'ai le père de ma copine qui s'est payé un Z1000 neuf l'année dernière, j'espère qu'il va pas se faire baiser pour sa garantie :o )
          

antoine

et moi qui doit me faire changer mon joint ( de leur faute...) ...et mon disque arriere....bah je sais pas comment faire....je vais aller peter leur magasin.....recuperer ma piece....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street


Sujets Similaires (2)