GP de france

Démarré par polo, 14 Mai 2007 à 01:19:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polo

Qui va au GP de france ce week end?
Bizarre que personne n'en ai deja parlé c'est quand meme quelque chose.
Moi ma tente est prete et vendredi matin direction Le mans pour un weekend sans limite si ce n'est celle de la route pour l'aller et le retour.

Peut etre a ce week end.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

cpg

nan ...il te manque quelque chose....L'appareil photo !!!!

Ben oui....pour nous faire un zoli compte rendu.... :-D

Bon week end ...et surtout gaffe sur la route....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polo

Pas de probleme.
Compte rendu en image des la semaine prochaine.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

je voulais bien y aller, mais je me fais retirés les dents de sagesses vendredi :-\ ....................donc mettre un casque >/:< :'( :'( :'(
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Guido

Moi aussi j'y serai  :biggrin: l'appareil photos est dans le sac pret a partir des le jeudi matin.
Je serai dans la tribune kawa au garage vert. Malheuresement on y vera pas notre OJ national  :'( , pas remit de sa blessure au bras.
Photos etc la semaine prochaine  0(0

Zed-R

rraaaaaaa comment ça m'tente, juste pour vous faire un coucou !!! comme je suis pas loin du Mans !  :biggrin:

YannGAUT

Ben moi j'y serais sur le mans... mais pas au GP.... Je vous regarderais partir dimanche au niveau de l'auto-pont "Pontlieue" sur la route d'Angers pour recup la rocade..
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

miss jess

#8
bah moi j'y vais aussi on peut se donner les num et essayer de se trouver (j'ai bien di essayer...)
par contre je ne vais pas avec ma belle toujours pas réparée, sniffffffffff.
mais ouai ca va etre géniale. he david si tu part le matin  l'autoroute sera pas gratuit, si?
si tu es la bas vendredi matin, garde une place pour3-4 toile de tente et 4 motos... et un peu de bois ( <D Oo:)
en plus on habite pas loin...

heu sinon, j'en avais deja parlé, pour mettre la date ds le calendrier... :sifflet:


qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

polo

J'y serais qu'en debut d'après midi car mon beau-frere fait la révision des 1000 bornes sur son z alors on va chez kawa et ensuite on y va.

Sinon pour se reconnaitre, il suffit de repérer la moto. La mienne est pas dur a reperer, c'est la bleu avec tous les accessoire poly qui sont toujours blanc.

Peut etre a ce week end.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

miss jess

bah moi y aura pas la mienne, dc on sera avc une rsv 1000 rouge. y aura un bandit S bleu, et 2 gsxr, une rouge et noir et l autre bleu. tu par a kel heure, on va peut tre se croiser car on prend la meme route.
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

cpg

Citation de: miss jess le 15 Mai 2007 à 13:06:25
bah moi j'y vais aussi on peut se donner les num et essayer de se trouver (j'ai bien di essayer...)
par contre je ne vais pas avec ma belle toujours pas réparée, sniffffffffff.
mais ouai ca va etre géniale. he david si tu part le matin l'autoroute sera pas gratuit, si?
si tu es la bas vendredi matin, garde une place pour3-4 toile de tente et 4 motos... et un peu de bois ( <D Oo:)
en plus on habite pas loin...

heu sinon, j'en avais deja parlé, pour mettre la date ds le calendrier... :sifflet:




J'ai mis les infos dans le premier topic sur le GP.....http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=2586.0  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Raikohrican

Pas pour moi, trop cher :(
          

polo

Voila départ dans 1/2 heure.

La tenue de pluie est prete a enfiler. Et on va en avoir besoin.
P....n de temps de m...e.

Pour une fois qu'un week end comme celui la se prépare aussi bien.

C'est pas grave on serras la bas quand meme, tant qu'il n'arrete pas la course tout va bien.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

miss jess

ca y est c'est fini, snifffff.
bon bah on va attendre l'année prochaine.

on a eu bo temps vendredi et samdi, un peu tro chaud, meme. mais pour le retour dimanche, vive les saucés...

concert courses, c'était vraiment géniale.
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

Zed-R

C'est qui qu'a gangé ???  0(0 0(0

Raikohrican

          

Zed-R


Raikohrican

6ème je crois. La faute apparement à Michelin qui n'était vraiment pas au niveau de Bridgestone avec leurs pneux pluie :-\
          

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (2)