[Fournisseur] : ATH DISTRIBUTION

Démarré par polo, 06 Mai 2007 à 22:21:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pixi

Citation de: rapharocker le 28 Août 2007 à 01:09:18
Merci , désolé , j'ai du sûrement passer à coté ...
Peut être que si on le marquait dans le post avec les tarifs de toutes les pièces ce serait plus visible , non ?

En tout cas encore merci , je vais peut être commander maintenant que le site avec les peintures kawa d'origine à réouvert.

4ème message page une tu as tous les prix donnés par POLO !!!!!  :sifflet:

Moi je dis ca comme ca mais je dis rien en même temps !!!!  :biggrin:
Pixi

rapharocker

Born to be wild !

antoine

bon voila
j'ai telephoner aujourd'hui et il doit me rappeler vers 18h00 , pour le passage de roues....
En plus j'ai la teinte qui est prete!!!!!....nananèreux.....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

antoine

Le seul truc
Est ce que vous savez le diametre qu'il faut, pour les feux tomates. du 5 ou du 6 cm....j'ai peur que le 6 fasse trop gros....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

THEDAFFY59

bon apres le leche roue de chez ATH :-*, qui rend tres bien sur ma belle, j'avais commander les ecopes radiateur :sifflet:, mais comme je vous l'ai deja expliquer, elle se monte pas sur un S  :'(, donc je confirme, je les revends donc si quelqu'un est interesser.... lol
elles sont encore dans leur carton de livraison prettent a repartire vers l'heureux proprio d'un type N  ->!

Bonne journée .... lol
On the road again !!!

beanos

Salut Daffy,

Je t'ai laissé un message mais je sais pas si tu l'as eu donc j'en laisse un aussi içi.
D'abort pour bien être sur de quoi on parle, c'est bien de ces écopes que tu vends : http://www.zr-7.org/forum/index.php?action=dlattach;topic=3025.0;attach=3984 ?
Combien penses tu les vendre ?
Combien de frais de port ?
Y'a moyen de venir les chercher directement chez toi ? Si t'es pas trop loin bien sur ??
Merci d'avance, TchaO
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

cpg

Citation de: THEDAFFY59 le 05 Septembre 2007 à 16:01:02
bon apres le leche roue de chez ATH :-*, qui rend tres bien sur ma belle, j'avais commander les ecopes radiateur :sifflet:, mais comme je vous l'ai deja expliquer, elle se monte pas sur un S  :'(, donc je confirme, je les revends donc si quelqu'un est interesser.... lol
elles sont encore dans leur carton de livraison prettent a repartire vers l'heureux proprio d'un type N  ->!

Bonne journée .... lol

Merci de faire une annonce dans le topic reservé a ça... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

THEDAFFY59

re bonjour, donc voila pour les infos sur les ecopes tout est la....
http://www.zr-7.org/forum/topic-3867-0.html

bonne journée a vous ( c'est bien celle en photo sur ce file de discution. )

Ciao
On the road again !!!

antoine

bon ca y est j'ai enfin trouvé mes feux arrieres pour le passage de ATH que je recois Mardi.....montage le week end prochain . >:D...
Juste une question savez vous pourquoi il y a 3 Fils??? je sais je suis nul ...merci  :-\ :-[ :-[ :-[
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

raoufleouf

Vaut motard que jamais

Zed-R


antoine

fred samedi prochain tu m'aide??? si il est pret??? (peint), avant j'aurai fait les trous peut etre ca serait mieux...non...lol <D
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Matt

Yen a un pour les feux stop
un pour les phares pour qu'on te voit meme quand tu ne frene pas^^
et l'autre c'est le neutre!

il me semble^^

J'ai envie de faire exactement comme toi,donc tu pourra me dire si sa se passe bien ou les pbs que tu a pu rencontrer?

Zed-R

Citation de: Matt le 07 Septembre 2007 à 20:46:44
Yen a un pour les feux stop
un pour les phares pour qu'on te voit meme quand tu ne frene pas^^
et l'autre c'est le neutre!

il me semble^^

J'ai envie de faire exactement comme toi,donc tu pourra me dire si sa se passe bien ou les pbs que tu a pu rencontrer?

Je pensais la meme chose !!!

Mais la phase alimente le tout alors ???
Le neutre sert a tout !

Et le l'autre soit les phares, soit les feux ???

antoine

simple avis le troisieme ne servirait pas pour l'eclairage de plaque?? par hasard?? avec la barette de diode....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Matt

c'est juste de luminosité du feux qui éclaire la plaque!

En fait il y a :
1er fil=>le feu arriere de circulation(qui délivre un courant moyen et qui allume moyennement le feux)
2eme fil=> le feu de freinage(qui délivre un courant plus fort et qui allume donc le feux plus fort...)
3eme fil=>Le neutre (qui "sert a tout" comme tu dit Zed-R)

MAMOU

Citation de: Matt le 08 Septembre 2007 à 02:51:54
c'est juste de luminosité du feux qui éclaire la plaque!

En fait il y a :
1er fil=>le feu arriere de circulation(qui délivre un courant moyen et qui allume moyennement le feux)
2eme fil=> le feu de freinage(qui délivre un courant plus fort et qui allume donc le feux plus fort...)
3eme fil=>Le neutre (qui "sert a tout" comme tu dit Zed-R)


En gros c'est ca... Mais c'est juste la puissance (en Watt) de l'ampoule qui fait que les feux stop éclaire plus...
1 + pour les feux stop (12V)
1 + pour les feux normaux (12V)
1 - qui est commun a tout le monde...
adonf'sapassepas!!!

manucrx

ce soit des ampoules a double filament, donc forcément qu' une seul masse :pouce:




:motard:

antoine

voila passage de roues reçu aujourd'hui....reste à le peindre se sera fait le semaine prochaine....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

vivement qu il soit posé afin que l on puisse voir les photos  :photo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)