[Fournisseur] : ATH DISTRIBUTION

Démarré par polo, 06 Mai 2007 à 22:21:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoufleouf

et pourquoi pas changer de moto tant qu'on y est  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:
Vaut motard que jamais

verveur89

salut amie motard.
tu fait vraiment de l'oeuvre d'art.es ce que tu a passage de roue + sabot +ecope+leche roue pour ma titine.(zr7)
ci oui peut tu me donner des photos et les prix s'il te plait ,car je suis tres tres tres interreser.

merci et surtout continue tu fait du boulot remarquable.

Zed-R

Citation de: verveur89 le 09 Août 2007 à 22:32:50
salut amie motard.
tu fait vraiment de l'oeuvre d'art.es ce que tu a passage de roue + sabot +ecope+leche roue pour ma titine.(zr7)
ci oui peut tu me donner des photos et les prix s'il te plait ,car je suis tres tres tres interreser.

merci et surtout continue tu fait du boulot remarquable.

ben justement dans ce topic, tu as toutes les infos que tu cherches !  :biggrin: ;)

verveur89

donc je doit ppele au numero que tu a laisser au debut?

Zed-R

Citation de: polo le 07 Mai 2007 à 14:57:25

Pour :1 sabot   -> 60 euros
        1 pdr  ->50 euros
        1 leche roue   -> 50 euros
        1 paire d'ecope  ->  50 euros

On s'est servi de ma belle pour mettre au point toutes ces pieces si vous voulez des photos pas de probleme.

Le numero de telephone c'est le: 02 99 04 17 69.
Mais il est pas dispo en ce moment alors dans 15 jours vous pouvez y aller.
Si je peux rendre service (profitez en c'est gratuit )


c'est pas moi mais polo qui a laissé le N°  :biggrin: ;)

verveur89

merci beuoups du renseignement

Zed-R

de rien, a ton service  :biggrin: ;)

on est là aussi pour ça !  ;)  :)

antoine

j'ai envoyé un mp à polo
pour avoir des infos sur le PDR

par contre si quelqu'un à des photos de sa monture avec le PDR monté, pour voir sous plusieurs angles ce que cela donne je suis preneur....
Le seul truc c'est que je dois changer mon feu arrière..et mes clignos....
pour les clignos je pense que sur le coté du PDR ca ira....
Merci
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

guigui

Moi je l'ai mis sur ma moto regarde:




antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

antoine

#130
au fait pour les feux arrieres , tu les a trouvé ou???
C'est ceux la???
http://www.motoshop.fr/tomate-2001-p-3243.html
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

guigui

ouai c'est ceux la, je les ai juste payé 7€ chez dafy

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

polishglider

Petit UP,

après avoir fait le tour des carrossiers sur Mont de Marsan, j'en ai trouvé un qui me le fait pour .... 60€ tout compris pour les 3 pieces ... Il faut que je répare une écope qui a du avoir une bulle d'air et donc un coin qui c'est décollé, puis modifier les trous pour la tige arriere (agrandir un peu sinon ca va toucher la peinture), remettre un peu de mastic et de fibre de verre pour consolider tout ca, et enfin PEINTURLUR ...

POur ceux qui ont des passages de roue Ermax et qui veulent mettre des cligno triangulaires blanc, petite astuce: chez ford ils les font moins cher. POur la connectique, prises molex de modelisme et thermo colle ... je vous ferais voir ca des que possible ...

par contre pour en revenir aux ecopes, que pensez vour de mettre une grille dans le trou avant et sur le triangle supérieur ???


Maxi

ah oué je suis intéressé pour les clignos arriere
par défaut ils sont à 48 en magasin et sur internet sauf 1 site qui les fait à 30...

pour tes écopes tu parles de quelles écopes ???
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

Les ecopes ATH Distribution (voir premiere page du topic). Sur l'avant il y a des especes de trou non coupé (qui ne demandent qu'a se faire ouvrir  :sifflet: ). Certains y mettent des clignos ... je verrais bien une petite grille anodisée ... Et sur le dessus des ecopes il y a également une forme de triangle, pourquoi ne pas en faire autant .....

rapharocker

A combien s'élève les frais de port ? Je serais interressé par le lèche roue .
Born to be wild !

Coachi06

Salut, serait il possible de voir les pieces ath peintes et montées sur une bécane ??? ou bien une photo avec une vue d'ensemble, un plan large quoi  :biggrin:

pixi

Citation de: rapharocker le 24 Août 2007 à 17:42:21
A combien s'élève les frais de port ? Je serais interressé par le lèche roue .

10 euros mais c'est marqué quelques pages en arrière !!!!!  :sifflet:
Pixi

rapharocker

Merci , désolé , j'ai du sûrement passer à coté ...
Peut être que si on le marquait dans le post avec les tarifs de toutes les pièces ce serait plus visible , non ?

En tout cas encore merci , je vais peut être commander maintenant que le site avec les peintures kawa d'origine à réouvert.
Born to be wild !


Sujets Similaires (5)