Pour le petit défaut d'injection plastique sur le garde boue, faut pas non plus déconner, ça se voit pas, à moins de faire un fixette dessus. Et puis ce genre de défaut ne peut etre qu'un choix délibéré de kawa. Donc pas un défaut, mais un détail de finition perfectible.
Concernant le cadre, attention c'est le même que l'ER6 en partie haute. Donc le problème d'écartement de la patoche est le même, avec risque de fissuration à long terme. Par contre, mon concess était tout à fait au courant. En préparant la moto, il a déserré la patte, mesuré l'espace entre les 2 pièces et ajouté une rondelle en acier à la bonne taille. Ainsi, problème réglé.
Concernant les vibrations dans la partie avant, Mr. kawa m'a dit avoir reçu un kit pour stopper ces vibrations. Il me font la modif gratoss à la révision des 1000kms.
Franchement, ce ne sont que de tous petits problèmes sur une moto vraiment impressionnante au niveau qualité prix.
Il n'y a rien de scandaleux ni pour le client ni pour l'image de kawa, et je dis ça, je ne bosse pas chez eux, et j'ai eu du Yam et Honda avant.