[Forum] inventaire des possesseur de gris/bleu

Démarré par derricc, 03 Mai 2007 à 01:17:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

ha ouai..
donc tout ce ramdam pour etre dans la galerie des bleues.......... pppffffffffffffff  Oo: Oo: Oo:

rrhhhaaaaaaaaaaaa laaalaaaaaaaaaalalalalaaaaaaa........ c'est quelque chose qdmm ces gris... psiouuuuu

Papou

Citation de: Zed-R le 04 Mai 2007 à 23:29:41
ha ouai..
donc tout ce ramdam pour etre dans la galerie des bleues.......... pppffffffffffffff  Oo: Oo: Oo:

rrhhhaaaaaaaaaaaa laaalaaaaaaaaaalalalalaaaaaaa........ c'est quelque chose qdmm ces gris... psiouuuuu
+1


:-D

derricc

Citation de: djjoh le 04 Mai 2007 à 22:28:28
Citation de: maximitsu1986 le 04 Mai 2007 à 14:16:50


Ah non là tu peux rien dire... je suis désolé votre gris bleu est complètement dans les tons gris !!!
rien a voir avec du bleu, des reflets si tu veux, mais on est très loin d'un magnifique candy blue !  :-D



candy blue - c'est ça nous hein ?  :-[

alors la je m'insurge et je dis non, non non non non et non !  Oo:
sur ma carte grise, elle est decrite comme bleue !! et viiii
bleue ciel la journée, et grise a la nuit tombée comme les chats (bah oui la nuit tous les.... :sifflet:)

alors, alors ? hein ???

allez les gris/bleu bleu/gris !! defendez vous  <D <D <D <D <D


rejoins la ffmgbc  :)
y aura pas de la place pour tout le monde
je reçois tous les jours des centaines de mail d adhesion
bon ok c est dans mes reves  :-[
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

c est aujourd hui qu on vote pour la galerie des gris/bleu  >:D
mobilisez vous  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rammstein80

je suis un opposant à la création d'une galerie supplémentaire !  >:D
les rouges/bordeaux n'ont pas fait ce cinéma...  :sifflet:
nombre d'opposant  ->:-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tigrou

Citation de: rammstein80 le 06 Mai 2007 à 11:41:18
je suis un opposant à la création d'une galerie supplémentaire !  >:D
les rouges/bordeaux n'ont pas fait ce cinéma...  :sifflet:
nombre d'opposant  ->:-D

+1 biensur que je m'oppose fortement a la création d'une autre gallerie des "grises" :sifflet: :sifflet:
nombre d'opposants   -> 2 :-D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

derricc

 :o erreur de topic
vous etes hors sujet
merci de  ->
>:D  <D <D <D
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

vous soutenez la ffmgbc
signalez le  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

#28
j suis déçu pas de soutien  :(
m reste plus qu a enfourcher mon fidele destrier gris/bleu et a rouler tout droit cheveux au vent (enfin pas trop ils sont rase :-[ )
mettre les gazzs  a fond jusqu a cette grande courbe pour tout oublier cette cruelle deception d un etre qui se sent si seul dans son assoc ffmgbc
et m arreter au bar juste a la sortie de la fameuse courbe
pour noyer ma peine dans un grand jaune  0(0 0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

cpg

tu sais que maintenant ils font du "jaune" "bleu"..... <D


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

derricc

bas alors j veu bien un grand jaune/bleu  :-*
et pis j vai creer la ffmbjbc
federation française des motards buveurs de jaune/bleu en colere  >:D
et la j suis sur qu il y aura beaucoup plus de participant  ;)  :sifflet: :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Zed-R

bah, ce sera sans moi... j'aime pô l'jaune, alors le jaune/bleu  >/:<

:biggrin:

Clifh

et une catégorie pour les bleues/noires, y'aurai pas!!!
sinon c'est pas équitable... :biggrin:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

C'est vraiment terrible de sombrer dans un tel communautarisme ! :sifflet:
Cà sent la sédition tout çà ! :-D 0(0

timstripes

t'aurais du faire un inventaire des couleurs "bizarres" gris/bleu  noir:bleu  vert/bleu.. ça ne manque pas ici.

derricc

Citation de: timstripes le 16 Mai 2007 à 17:50:30
t'aurais du faire un inventaire des couleurs "bizarres" gris/bleu  noir:bleu  vert/bleu.. ça ne manque pas ici.
quel coulzeur bizarre  >:D
s il te plait on melange pas les gris/bleu ou bleu/gris avec les autres  <D <D <D
ceci afin de ne pas les vexer
cf nb d opposant que des jaloux
et je les comprends ça doit pas etre facile pour eux de ne voir que l arriere des bleu/gris
c est ptetre pour ça qu il nous confonde avec les grises  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

derricc

j suis le dernier possesseur de gris/bleu du forum ça vaut bien une galerie ça  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

timstripes

Citation de: derricc le 22 Mai 2007 à 01:43:00
j suis le dernier possesseur de gris/bleu du forum ça vaut bien une galerie ça  :sifflet:

Citation de: derricc le 17 Mai 2007 à 02:40:43

et je les comprends ça doit pas etre facile pour eux de ne voir que l arriere des bleu/gris


t'inquiète  elle y est la galerie, mais vous êtes tellement rapide, on ne voit que l'arrière d'après vous :o, qu'il faut faire vite pour la voir dans la galerie... :biggrin:  elle y passe en coup de vent :-D >/:<

worms

J' en ai vu une il y a trois semaines un mois à Hellemmes en face de la librairie ,je ne sais pas si elle appartient à quelqu'un du forum, mais c'est vrai que c'est une jolie couleur,je l'aurais bien échangée contre ma grise  :)
le talus n'attend pas le nombre des années


Sujets Similaires (5)