[Forum] inventaire des possesseur de gris/bleu

Démarré par derricc, 03 Mai 2007 à 01:17:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpax

 +1 et encore un membre de plus dans la ffmgbc

en fait ils sont tous jalous de nous voir sur nos superbes engins à la couleur qui sort de l'ordinaire.
Quoi de plus banal que des rouges,des bleus,des noirs,des verts....on en croise à tout les carrefours alors que le GRIS/BLEU...  :-*
je me demande si le GRIS/BLEU n'est pas réservé à une certaine élite  :incline:

:dehors:


KFS-1

Citation de: jpax le 01 Mai 2008 à 09:36:39
+1 et encore un membre de plus dans la ffmgbc

en fait ils sont tous jalous de nous voir sur nos superbes engins à la couleur qui sort de l'ordinaire.
Quoi de plus banal que des rouges,des bleus,des noirs,des verts....on en croise à tout les carrefours alors que le GRIS/BLEU...  :-*
je me demande si le GRIS/BLEU n'est pas réservé à une certaine élite  :incline:

:dehors:



l'elite c'est ceux qui ont du gout. quand on sait que ce magnifique gris bleu existe, c'est une faute de gout que de choisir une bleu  ou une rouge ou toute autre couleur...

:fume: :fume: :fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

derricc

bienvenue a toi jpax   ;)
de plus en plus nombreux
alors cpg tu nous la fait quand notre galerie  :sifflet:

Citation de: jpax le 01 Mai 2008 à 09:36:39
+1 et encore un membre de plus dans la ffmgbc

en fait ils sont tous jalous de nous voir sur nos superbes engins à la couleur qui sort de l'ordinaire.
Quoi de plus banal que des rouges,des bleus,des noirs,des verts....on en croise à tout les carrefours alors que le GRIS/BLEU...  :-*
je me demande si le GRIS/BLEU n'est pas réservé à une certaine élite  :incline:

:dehors:


:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :houra: :houra: :houra: :houra:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Bim28

Petit déterrage pour mon 100 ème post... :-D

Désolé, j'avais pas vu cet inventaire...donc un membre de plus pour la ffmgbc  0(0 0(0

Alors, c'te galerie ? :sifflet:

jpax

Désolé les gars,mais je suis dans l'obligation de quitter la FFMGBC pour raison de divorce.
En effet j'ai trompé mon ZR7S gris bleu avec une Deauville  :-[
Mais je continue à dire que les ZR7 gris bleu sont les meilleurs(enfin,uniquement en comparaison avec les autres ZR7)

:dehors2:   :dehors:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

patrick44


jpax

Citation de: Olympmars83 le 04 Janvier 2009 à 00:12:25
Deauville ???

Ben ouais.
Le confort,la protection,le coté pratique(top case,les sacoches,les vides poches),sans parler du coté économique(moins de 5L/100Km),le cardan...font que je me suis laissé faire par cette machine,j'ai essayé la Pan mais elle est trop lourde pour un usage quotidien(enfin à mon gout).
C'est sure que ça a moins de péche que le ZR7 et au début ça surprend quand tu veux doubler sur départementale mais bon c'est une autre philosophie de la moto et j'ai plus de chance de garder mon papier rose  ;)
Vous verrez,vous aussi vous y viendrez dans quelques années  ;)  :)

timstripes

et la prochaine, ce sera quoi, un 103 ou un CIAO ?





:-D

















:dehors:

jpax

Citation de: timstripes le 04 Janvier 2009 à 11:56:43
et la prochaine, ce sera quoi, un 103 ou un CIAO ?





:-D

















:dehors:

Je ne sais pas pourquoi,mais je sent une p'tite pointe de jalousie ou j'me trompe ?  :biggrin:

timstripes

nan, moi je l'ai déjà, le 103



SP qui plus est  :biggrin:

jpax

Citation de: timstripes le 04 Janvier 2009 à 12:09:53
nan, moi je l'ai déjà, le 103



SP qui plus est  :biggrin:

0(0  0(0  celui avec la selle longue à franges ??  c'est trop de la balle  :ooo:  8/)  :incline:

derricc

Citation de: jpax le 03 Janvier 2009 à 19:36:48
Désolé les gars,mais je suis dans l'obligation de quitter la FFMGBC pour raison de divorce.
En effet j'ai trompé mon ZR7S gris bleu avec une Deauville  :-[
Mais je continue à dire que les ZR7 gris bleu sont les meilleurs(enfin,uniquement en comparaison avec les autres ZR7)

:dehors2:   :dehors:


je te rappelle que tu n est en aucun cas oblige de quitte la ffmgbc en effet comme il est preciser sur la premiere page les sympathisant et amis de la ffmgbc sont les bienvennues  0(0

longues routes a toi et a ta deauville  :V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Olympmars83

Citation de: derricc le 08 Janvier 2009 à 21:37:13
Citation de: jpax le 03 Janvier 2009 à 19:36:48
Désolé les gars,mais je suis dans l'obligation de quitter la FFMGBC pour raison de divorce.
En effet j'ai trompé mon ZR7S gris bleu avec une Deauville  :-[
Mais je continue à dire que les ZR7 gris bleu sont les meilleurs(enfin,uniquement en comparaison avec les autres ZR7)

:dehors2:   :dehors:


je te rappelle que tu n est en aucun cas oblige de quitte la ffmgbc en effet comme il est preciser sur la premiere page les sympathisant et amis de la ffmgbc sont les bienvennues  0(0

longues routes a toi et a ta deauville  :V:


Si ça c'est pas de la Mauvaise Foi (cf le Dico...)  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

derricc

#74
oh le mauvais tous ça parce qu il roule en cahuette et meme pas gris/bleue   :-D


Mauvaise foi : Principale caractéristique du motardos. Mode de conversation habituellement utilisé pour comparer les Brêles ou différencier les propriétaires de mêmes motos mais de couleurs différentes...
la ffmgbc ne peut en aucun cas accorder un quelqonque credit a ces propos outragieux......... :dehors:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

jpax

Citation de: derricc le 08 Janvier 2009 à 21:37:13
Citation de: jpax le 03 Janvier 2009 à 19:36:48
Désolé les gars,mais je suis dans l'obligation de quitter la FFMGBC pour raison de divorce.
En effet j'ai trompé mon ZR7S gris bleu avec une Deauville  :-[
Mais je continue à dire que les ZR7 gris bleu sont les meilleurs(enfin,uniquement en comparaison avec les autres ZR7)

:dehors2:   :dehors:


je te rappelle que tu n est en aucun cas oblige de quitte la ffmgbc en effet comme il est preciser sur la premiere page les sympathisant et amis de la ffmgbc sont les bienvennues  0(0

longues routes a toi et a ta deauville  :V:



Bon , ben si je peux rester se sera avec joie  :houra:  :pastis:

KFS-1

mais bien sur que tu peux rester...
plus on est de fous, moins y a de riz...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale




BANZAÏÏÏÏÏÏ !!! VIVE LES ZR-7 BLEUS ET NOIRS

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale



Sujets Similaires (5)