[ZR-7 Frein] compatibilité plaquettes en Metalfritté et organiques ?

Démarré par klowba, 02 Mai 2007 à 14:43:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

klowba

Pourquoi ne faut-il pas installer des plaquettes en Metal fritté dans des etriers ayant contenu des plaquettes organiques?

Quelle est la raison et comment peux-on en installer ?

Peux-on passer un coup de "souflette" pour evacuer les poussières des anciennes plaquettes ?

J'ai bientot besoin de changer mes plaquettes et je me demande lesquelles installer.


Zed-R

heu..... juste comme ça en passant, pour eviter plusieurs posts, il y a la fonction modifier en haut a droite de ton 1er msg...  :sifflet:


klowba

Ouais, je sais mais je n'aime pas lire les messages édités car je ne sais pas ce qui etait eventuellement marqué, donc comme ca c'est pas édité.

Je me met à la place de ceux qui pensent comme moi (je sais pas si ils sont nombreux! )

Zed-R

bah en l'occurence, tu as 2 msg qui ce suivent...........  :-\ :-\ Oo:

donc...
(je pense queça fait parti des regles... :sifflet:  :biggrin:)

ensuite, edité ou pas, j'crois pas qu'on y fasse attention, sauf dans certains cas.... avec certains on s'comprend... :biggrin: :biggrin:


Mais bon, le debat n'est pas là...


Revenons a ton soucis de plaquettes !

Maxi

au pire à la fin de ton premier message tu écris

edit:
et tu met ce que tu voulais rajouter ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

stop pourrissage du post !

Pour tes plaquettes, je pense qu'a droite et a gauche, c'est pareil... (a confirmer)

Pour le metal fritté, il est preferable (je crois mais pas sur) de les mettre sur un disque neuf...

Mais là je doute !


Edit
Ne prend surtout pas mal les quelques petits conseils concernant l' "edit"... c'est juste comme ça que ça fonctionne ici, on te met juste au courant.
D'ailleurs une binouze t'attends au bar, mais Maximitsu les a secouées... :sifflet: ;)

Raikohrican

Tout comme les edit, les mp aussi existent ;)
Normalement, pour ZR7, de par la forme des plaquette il y a bien un modèle droite et un modèle gauche.
Pour le metal fritté, il disent juste de changer de disque parce qu'ils usent + les disques, j'y croit pas trop perso.... Pour les poussière, un petit coup de souflette en effet ca leurs fait pas de mal ;)
          

klowba

Ouais, c'est bien ce que je me disais. Donc je vais prendre des plaquettes pour GPZ1100.

Qq'un a des references/marques à communiquer ?

(je comprends tout à fait votre role de modos et ca ne me choque pas du tout, au contraire, ca prouve que le forum est suivi)

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Raikohrican

Perso, j'aime bien carbone lorraine, de leurs série SBK. Après t'as moins cher, de part leurs gammes, et avec d'autres marques. Chacun ses préférences en somme :)
          

klowba

Citation de: maximitsu1986 le 02 Mai 2007 à 18:46:59
WWooouuhhhououuuu    0(0 0(0 <D <D ON EST DES MODOS  0(0 0(0 :-D

Pas prendre la grosse tete SVP :sifflet: mais vous jouez un peu a ca qd meme  ;)

Zed-R

Citation de: klowba le 02 Mai 2007 à 18:50:05
Citation de: maximitsu1986 le 02 Mai 2007 à 18:46:59
WWooouuhhhououuuu    0(0 0(0 <D <D ON EST DES MODOS  0(0 0(0 :-D

Pas prendre la grosse tete SVP :sifflet: mais vous jouez un peu a ca qd meme  ;)

<D <D <D <D

des modos, t'es fous, on serait obligé de siester....  <D <D  :sifflet: :sifflet:

Non non on est pas modo, mais bon, comme on est tous comme a la maison, bah disons que..... on participe malgrès nos pourrissages reguliers de posts...  :sifflet:

:biggrin: :biggrin: ;)

pierre6110

Citation de: Raikohrican le 02 Mai 2007 à 18:48:42
Perso, j'aime bien carbone lorraine, de leurs série SBK. Après t'as moins cher, de part leurs gammes, et avec d'autres marques. Chacun ses préférences en somme :)

+1

Ca va les chevilles zed-r et maximitsu ? je rêve, on aura tout vu ! Vous avez de la chance que je sois pas spécialement motivé en ce moment... Pauvre Klowba, il aurait pu recommencer un autre post tellement ça aurait été la cata ici  :sifflet: :biggrin:

Zed-R

Citation de: pierrot le 02 Mai 2007 à 21:58:50
Citation de: Raikohrican le 02 Mai 2007 à 18:48:42
Perso, j'aime bien carbone lorraine, de leurs série SBK. Après t'as moins cher, de part leurs gammes, et avec d'autres marques. Chacun ses préférences en somme :)

+1

Ca va les chevilles zed-r et maximitsu ? je rêve, on aura tout vu ! Vous avez de la chance que je sois pas spécialement motivé en ce moment... Pauvre Klowba, il aurait pu recommencer un autre post tellement ça aurait été la cata ici  :sifflet: :biggrin:

keskidit l'pierot ??? :?:  :biggrin:

cpg

bon ...j'espere en tout cas que tout cela ne decouragera pas Kloxba de poser de nouvelles questions.... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)