ancien ZR7ien nouveau er6f ien

Démarré par benji14, 25 Avril 2007 à 10:15:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benji14

Bonjour à tous

J'ai revendu mon zr7 pour une monture adapté au gabarit de mon SDS qui a son permis maintenant. Je fais donc parti du club des kawettes avec une er6f grise. J'ai acheté une er6f grise accidenté (avec 6km) , que j'ai refait, il me reste 2, 3 bricoles a refaire et après je fais le rodage. Donc je reste parmis vous et j'éspère que le partie er6 de ce forum va se dvpt : )

Caligari

Hé bien,

Bienvenue pour les 2 ou 3 années à venir !!

et à bientôt....


Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

jms77120

 :bienvenue: benji
3 ans en ta compagnie c'est déjà ça ;)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

titi750


jr-ducable

Pratiquement le meme parcour que ma miss,  ;)
:bienvenue: a toi... <D
Accompagnateur a temps plein de ZR7 N.

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!
ça fait plaisir de voir un normand de plus, moi j'habite a mondeville 0(0
bon surf sur le forum et peut-etre a bientot sur la route  ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

salut et :bienvenue:






Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment ?

Et avant de poster ...jeter un oeil sur cette liste qui contient peut etre un sujet qui vous interresse et ici pour des liens plus que sympas

Pensez aussi a utiliser la fonction "Recherche"




webamanu


djbed

Bienvenue !
le CB peut interesser les pistard en herbe !
colonel bude, canal ZR7 historique

cpg

bienvenue a toi...benji... :biggrin:


Et pour ton CB si ça peut aider....met une annonce dans le topic prevu pour... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fredo

salut et   :bienvenue: a toi benji

pierre6110


nono

V bonne route

jon54


Papou


derricc

salut a toi  o  ;)
et 1 normand de +
bonne route et prudence
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

Citation de: benji14 le 25 Avril 2007 à 10:15:23
Bonjour à tous
Mon ptit nom : benjamin. J'habite à coté de Caen ds le calvados. J'ai 22ans, j'ai mon permis depuis le 08/11/2005. J'ai commencé la moto (cross) vers 14 ans avec un 80Kx ensuite à 16 ans permis 125 et 125SR (ou je sais j'en suis pas fier) ensuite permis gros cube première moto un CB 500 et depuis peu, un peu plus gros cube le ZR7. J'ai donc un ZR7 de 2001 noir&gris que j'ai refait dans mon ptit garage avec mes ptites mains et mes ptits outils.
J'ai acheté un ZR7 car je roule beaucoup en duo et que c'est une moto agéable à conduire, pas trop nerveuse, qui à pas mal de couple (vive le 750) et qui confortable pour ma belle et qui, au niveau de l'entretien et de l'assurance n'est pas trop chère  :)
Au sinon jvends mon CB mais ça doit pas interessé grand monde sur le forum ZR7 lol et j'aimerais dans 2-3 ans quitter le forum ZR7 pour le forum speed triple 2ième génération lol :)


bienvenue ici,

pourquoi 2° génération, tu n'aimes pas la première version, il paraît que le 955 cm cube est moyen, et puis un speed, c'est mieux avec des carbus, c'est plus capricieux et viril :)
sinon, tu pourras rester su ce fofo, ils ne m'ont pas encore viré, malgré la vente de mon zr7.
pour triumph, le fofo triumfadonf est moyen, le meilleur est triple passion, mais on n'a pas le droit de faire de pub ici.
ATT: CPG, je n'ai pas mis de lien, ça passe alors!


Sujets Similaires (5)