[ZR-7 Peinture] Comment repeindre ma moto ?

Démarré par Coachi06, 24 Avril 2007 à 19:41:36

« précédent - suivant »

Zed-R

Citation de: Coachi06 le 25 Avril 2007 à 22:35:28
Mais c carrément ca, elle est splendide.... :-* :-* :-*
Et tu vois, le truc qui me gene vraiment pour les accessoires c'est que c pas un rouge franc et que du coup je sais pas si ca sera jolie...  :-[

je voulais faire la meme chose... ! (mais avec mon position haute en rouge "anodisé" juste la cartouche) pis j'ai changé d'avis

Pour le rouge franc, tu parles du Z ou du ZR ?
Je le trouve franc qdmm celui du Z !  Oo:

sinon pour les accessoire, tape dans l'anodisé, tu trouve des rouge BIEN ROUGE  >:D

:biggrin: ;)

Coachi06

pour le rouge pas franc je parlais des accessoires style guidon, visserie etc etc enfin tt ce que j'ai vu chez dafy c'était pas top top

Zed-R

Citation de: Coachi06 le 25 Avril 2007 à 22:45:58
pour le rouge pas franc je parlais des accessoires style guidon, visserie etc etc enfin tt ce que j'ai vu chez dafy c'était pas top top

ha ouai, mais regarde par là : les liens motos et motards

il y a pas mal de sites d'accessoiristes ! Tu devrais trouvé !!  ;)

Coachi06

Merci bien pour les liens, je cherche je cherche, je suis tt fou, tte les 2 secondes jme di "ah ouia ca c super, et ca aussi !!!!"
vivement que ce soit fait  :-* <D

Coachi06

Bon quelques nouvelles de l'aventure....
Ce matin je go chez kawa (a 100m de chez moi  8/) je leur présente la feuille de l'expert, et la, le devis commence, GB avant, maitre cylindre, levier, retro.... enfin tt ce qui était prevu par l'expert... <D
Le verdict tombe, 1680€ HT !!!(valeur de la moto modele 2004 4100€) alors que c'est que de la carrosserie !!!!! 0(0
Je verrais dans la semaine avec le carrosier pour negocier un peu les autres caches histoire de pas me faire trop taper  :biggrin:

Coachi06

Voila, voila, voila.... :)
Alors je suis aller voir le carrossier qui va s'occuper de la moto, je lui ai fait part de ma volonté de changer de couleur, pas de probleme !!! :)
Pour 208€ HT il me fait : leche roue, passage de roue, cache arriere, poignées et caches latéraux, le tout en noir avec zr-7 en liseret rouge et les caches latéraux en noir mat car selon lui il l'a deja fait et ca rend pas bien du tout du tout donc je vais l'écouter....
pour le reste, retro chaft NAUGTY noir (http://www.chaft.fr/), embout de guidon en forme d'obus assez court anodisé rouge, durites avia rouge AV, levier frein + embrayage noir, cligno avant pour bientot je sais pas encore quoi mettre, et cligno arrière BULLET ORANGE  chromé de chez chaft, pot Devil Trophy carbone.... :-*
Je laisserais la moto chez kawa le 18 mai et je la recupere une semaine apres minimum, toute belle et presque neuve  :-D :-D :-D
Promis dès qu'elle est finie je vous enverrais quelques photo !!!  0(0 :-D :-D

tigrou

vivement les photos  0(0 :photo:
d'aprés la description elle va etre terrible
j'attend la fin mai avec impatience pour voir le resultat ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

HotCmel

je trouve le prix vraiment correct  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Coachi06

Ben j'ai trouvé le prix sympa aussi... mais heureusement pour moi que le reservoir est prit en charge par l'assurance parce que sinon ca aurait été autre chose il me semble.....
Le carrossier est un carrossier moto "GT graphic" qui se trouve sur St laurent du var pour ceux qui sont de la région, ils sont super sympa et le gars a l'air de bien connaitre sont métier, et c'est tres agréable !!!! :-D
Une petite question, a la derniere revision (24.000 km  Oo:) le mécano m'a dit que les soupapes étaient en bonne etat (enfin les papillons ou je sais pas quoi, c'est le truc qui coute super cher ds celle des 24.000... <D) mais que par contre il faudrait pi etre faire une synchro, donc profitant que la moto est sans reservoir pdt une semaine et que je change de pot, et que d'apres ce que j'ai lu il est bon de toucher aux carbu lors d'un changement de silencieux, jvoulais savoir si j'avais interet a faire maintenant ou bien est ce que ca peut attendre les 30.000 ??? (ouf j'y suis enfin arriver.... 0(0

MAMOU

C'est vrai que c'est l'occasion si tu changes de pot et que le reservoir est démonté... Après si tu estimes qu'elle tourne assez rond (mais t'as pas essayé avec le nouveau pot) tu peux attendre... :sifflet:
adonf'sapassepas!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jms77120

c'est vrai que lorsque l'on change de pot, pour certaines marques, il est préconisé de faire une synchro.
de plus ton réservoir est démonté, ce qui représente de la main d'oeuvre en moins: une synchro coute env 1h00 de MO, renseigne toi pour le cout du démontage et remontage du réservoir si tu le fais plus tard  ;)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

flo_notte

Citation de: benji14 le 25 Avril 2007 à 11:50:39
Salut, moi je viens juste de retapé ma zr7 que j'ai acheté accidenté. Et je me suis poser les même questions. Donc je peux t'aiguiller un peu.
-Il faut savoir que si tu veux faire une peinture à dominante noir, il faut que le redressage du réservoir et le ponçage et l'aprètage (lol je sais pas si ça te dit) soit ultra nikel car plus une peinture est sombre et fonçée, plus elle fait resortir les défauts donc il faut trouvé un mec qui gère en peinture.
-Les couleurs style noir,bleu,gris... sont des couleurs basiques avec lesquels il est facile de faire des raccords alors que certaines couleurs style rouge bandit (rouge à moitié nacré)...coûtent très chère du litre et en plus il est beaucoup plus dure de jouer sur la teinte pour faire des raccords.
-Faire une peinture perso avec :

+sieurs couleurs sur la même pièce = dure et chère
+sieurs couleurs mais sur différentes pièces = facile et moin chère

-Au sinon moi j'ai fait mon zr7 en bicolore noir&gris avec la selle perso noire et grise aussi.
Il n'y a pas beaucoup de gris mais les jantes sont polis et le bras oscillant aussi donc ça fait un petit rappel.

Ps:penses aussi qu'un jour tu la revendras peut être

Chapeau l'ami, ta belle est superbe
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

benji14

Merci ça fait plaisir :) :biggrin: :-[ en plus à l'origine elle était grise comme la tienne

Coachi06

Ca y est, elle est chez le concess', je la récupère dans une semaine...
Ca va être long...............
A dans une semaine !!

La voila avant les transformations...

Coachi06

Ca y est je l'ai recupérée hier soir !!!!!
Je la trouve vraiment jolie en noire !
Aujourd'hui balade dans l'arriere pays nicois avec quelques photos a la clefs promis !!!

tigrou

Citation de: Coachi06 le 27 Mai 2007 à 08:37:50
Aujourd'hui balade dans l'arriere pays nicois avec quelques photos a la clefs promis !!!

0(0 0(0 0(0 0(0
t'as de la chance, en normandie (comme partout) il pleut depuis ce matin >/:<
bonne route ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Coachi06

Merci bien ! Tout c'est bien passer !  ;)
Alors voila quelques photos de ma nouvelle belle... il manque le leche roue qui sera mis en place dans la semaine !

avec la trombine d'un pote...

Voila j'en prendrais des plus précises dans la semaine !
a+ !!!

timstripes

superbe  et avec le rouge encore mieux, tu pourras supporter le stade toulousain, en rouge et noir et J Mas

rammstein80

je voulais mettre les meme retros mais trop cher :( , ca fait super bien noire avec des touches de rouge mais il en manque un peu à mon gout.

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...