[Vente Moto] combien vaut mon ZR7

Démarré par benji14, 24 Avril 2007 à 16:33:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

benji14

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je viens de quitter le forum CB500 pour venir sur le forum ZR7 :) et pour mon premier ptit sujet j'aurais besoin de vous. En fait j'ai acheté un Zr7 accidenté que j'ai retapé. Et j'aimerais savoir à combien vous l'estimé ?

Donc c'est un zr7 année 2001 qui à 27500Km

Ces options:

Jantes polis
Durit avia
Passage de roue
Lèche roue
Peinture neuve
Pot devil trophy
Selle confort
Capot du réservoir de liquide de frein zr7  (je sais pas c'est quoi le terme technique)

défaut : tige de remise à zéro du trip partiel cassé et sonde de niveau d'essence cassé aussi

Et puis c'est a peu près tout, j'ai quasiment plus de travaux à faire hormis ces 2 bricoles à regardé.

Voilà bonne estimation

Ps : mon CB est tjrs à vendre si vous connaissez qqn d'interressé :)

jerry lewis 67

 :bienvenue: toi et ta belle pour une estimation je peut pas vraiment te dire  ??? il faut regader l'argus et comme elle a était accidenter Oo:  la je vois pas...se que sa vaut.  :sifflet:
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

acid

cote personalisé 3600

le probleme c est que elle est accidenté donc ca doit valoir 3500 euros je pense
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zed-R

salut et :bienvenue:
Une petite presentation c'est la coutume :biggrin:

Comme ça, tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue !






Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation
Ou poster la photo de sa moto et comment ?

Et avant de poster ...jeter un oeil sur cette liste qui contient peut etre un sujet qui vous interresse et ici pour des liens plus que sympas

Pensez aussi a utiliser la fonction "Recherche"







Sinon, je pense que c'est difficil d'estimer la moto comme ça, a partir d'une photo. Sachant qu'elle a été accidentée, il faut aussi voir la partie cycle, la partie moteur et autres petites choses qu'on ne peut voir ainsi.

a savoir que les cotes de "La Centrale" sont toujours surestimées...  ;)

;)

A+

Raikohrican

Fais là expertiser par un expert et tu seras fixé ;)
          

timstripes

Ca dépend si c'est pour la vendre ou pour fairre des réparations.

pour la vente, sachant qu'elle est tombée, pas plus de 3000 grand maxi

si c'est pour réparations, tu ne trouveras pas équivalent à moins de 3500 roros, peut-être

benji14

Bonjour tous les gens : )

En fait j'aimerais une estimation de ma moto pour savoir si cela vaut le cout de la revendre maintenant ou de la gardé.Et puis pour savoir si je retombe sur mes pied niveau finance, car c'est la première moto que je retape.
Niveau moteur elle à 0 défaut, moi j'ai changé un carter qui était rayé et j'ai fait la vidange et j'ai réglé l'embrayage, c'est tout et elle tourne comme une horloge.
Partie cycle nikel, je l'ai fais passé au marbre pour vérifié et il n'y à pas de défaut sur le cadre et g un tube de fourche un poil (mais vraiment un petit poil) touché, mais qui n'est pas redressable tellement c'est minime (j'avais même pas senti en la conduisant, c'est après le marbre qu'on me la dit). Il y a plein de mec qui roule avec des fourches plus tordu que moi à cause de choc avec le trotoir ou à cause de réception de wheeling et qui ne le savent même pas.

La moto est vraiment super seine aussi bien sur la partie cycle que sur la partie moteur. Et puis la peinture noir métal qui à une semaine ça claque  :-*  :-* tout le monde la trouve joli, par contre la peinture noir c'est très très très très salissant.

Avec toute les réparation et sans compter la main d'oeuvre (normal c'est moi qui est tout fait) la moto ma couté environ 2600€ roro


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

j'aurais dit environ 3500....

supernature

Sur la cote officielle des moto un zr7s de 2002 vaut 3100 euros avec le kilométrage qui va avec, en clair la mienne ne vaut plus rien

Zed-R

Citation de: supernature le 25 Avril 2007 à 22:50:06
Sur la cote officielle des moto un zr7s de 2002 vaut 3100 euros avec le kilométrage qui va avec, en clair la mienne ne vaut plus rien

et la mienne aussi ! :'(

manulos

Personnellement j'aurais accepté de la payer 3000€
Car elle a l'air d'avoir été remonté "à l'endroit" LOL ^^
les gentes polies ...c'est bon signe le proprio est obligatoirement un psycho-maniaque de la propreté
... donc c'est un point positif  :-*


Sujets Similaires (5)