Points permis de conduire

Démarré par dams82, 19 Avril 2007 à 20:07:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maniak

CitationMalheureusement, en étant le plus vigilant possible, il suffit d'un petit instant d'inattention pour se faire prendre  Pleurs(76 sur autoroute au lieu de 70 retenu 71 pour ma part dans une voix de décellération, si j'avais freiné un poil plus tot, c'etait bon...  Pleurs ).
Dans une voie de décélération ?! et pour 6 km/h !!! Ils ne savent vraiment plus où se mettre pour faire ch***. C'est un scandale !  :red:
:V:

cpg

Citation de: nurbo le 10 Octobre 2007 à 15:52:13
Bon bin moi j'avais dit que j'en avais perdu un, depuis la semaine dernière c'est officiel , il m'en manque encore 1 ou 2. Flashé au même endroit que la première fois: nationale 2x2 voies, limité à 110, vitesse retenue: 121. Ouh, le vilain voyou de la route que je fais...
Radar automatique que je passe TOUS LES JOURS depuis 2 ans, de face... en voiture. Grrrrr. Il était 23h, route déserte, pas un chat à l'horizon. Tant pis pour moi, fallait pas être distrait et ne pas oublier de freiner comme tous les autres jours à cet endroit. Adieu, mes 45euros que j'aimais tant...

Donc il m'en reste entre 8 et 10, puisqu'il est écrit sur l'avis de contravention "retrait de point: OUI". "OUI", pas "1" ou "2". Donc il me manque deux fois "oui" point(s). <D

Fais gaffe...deux fois oui points...ça fait sweize ...ça.... donc plus de permis.... :sifflet:  :-D  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

oué.. parce que le permis, c'est que dwouze points... souisse en probatoire :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mister#5

hey mon gros maximitsu tu n'as pas récuperé tes points suite à l'infraction? toujours est il que moi je n'ai plus que 2 points pour excés de vitesse et téléphone. bizarement j'ai perdu mes points en voiture ( en moto ce n'est pas passé loin cf maximitsu) donc la que je sois en voiture ou en moto c'est respect du code de la route

Maxi

Citation de: mister#5 le 11 Octobre 2007 à 15:21:25
hey mon gros maximitsu tu n'as pas récuperé tes points suite à l'infraction? toujours est il que moi je n'ai plus que 2 points pour excés de vitesse et téléphone. bizarement j'ai perdu mes points en voiture ( en moto ce n'est pas passé loin cf maximitsu) donc la que je sois en voiture ou en moto c'est respect du code de la route

eh oh ! euh......... tu pèses combien ??? >:D

en fait je ne les ai jamais perdu! eh oué j'ai su choisir ma chérie moi :-D

encore faut-il le connaitre :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mister#5



eh oh ! euh......... tu pèses combien ??? >:D

en fait je ne les ai jamais perdu! eh oué j'ai su choisir ma chérie moi :-D

encore faut-il le connaitre :sifflet:
[/quote]

moins que toi  :biggrin:
c'est pas toi qui l'a choisi
toujours mieux que toi en tout cas  :-D

Maxi

peut-etre mais moi j'sais utiliser les citations sur le forum :sifflet:

0(0 <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mister#5

Citation de: maximitsu1986 le 11 Octobre 2007 à 16:05:22
peut-etre mais moi j'sais utiliser les citations sur le forum :sifflet:

0(0 <D
mais moi aussi tu sais :-D

Maxi

t'es HS tu sors ->           0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mister#5


juanito

#111
AVIS A TOUT LE MONDE
NE JAMAIS CONSULTER VOTRE DECOMPTE DE POINT SUR INTERNET
CAR NORMALEMENT TOUT RETRAIT DE POINT DOIT VOUS ETRE SIGNALER PAR RECOMMANDER
OR CELA ETANT TROP CHER CE N'AI PAS FAIT DONC DEVANT UN TRIBUNAL VOUS POUVEZ CONTESTER CES RETRAIT MAIS ET AU GRAND MAIS SI VOUS NE CONSULTER NE SERAIS CE QU'UNE SEULE FOIS LE SITE POUR CONNAITRE VOTRE SOLDE CELA VEUT DIRE QUE VOUS ETES OFFICIELLEMENT AVERTI POUR TOUT RETRAIT DE POINTS QUE CE SOIT AVANT OU APRES VOTRE CONSULTATION SUR LE SITE DEVANT UN TRIBUNAL L'ARGUMENT DU RECOMMANDE NE TIENS PLUS
DONC NE TOMBER PAS DANS LE PIEGE
A BON ENTENDEUR SALUT

timstripes


juanito

Je sais c'était plutot marquant comme message mais il fallait le dire et que cela ressorte des autres message :-D
et puis il est vrai que je me suis fait un petit délire de mise en page. :sifflet:

pierô

CitationMERCI

C'est le topic de l'opticien ici ou quoi.... ??? ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Killbabié

#115
me suis trompé :-\ j'ai mis 12 alors que aucun <D <D

shot74

touchez du bois c'est qui n'en on pas perdu les mib sont de partout en ce moment.
meme pour les gens qui respecte ou pense respecter c'est pas toujours facile de garder ces points.
des fois pour la securiter il faut mieux regarder sa route que son compteur non ???.
sur ce a+ et gazzzzzzzzz mais pas tros quand meme

ecuming the road

juanito

mon permis, hier j'ai eu peur pour lui,
je rentre du boulot, et qui je vois juste devant chez moi, 3 poulaga en train de guêter la route, je passe devant eu un petit bonjour hypocrite et tourne pour rentrer dans l'allée, je béquille me retourne... et que vois-je... l'automobiliste me suivant tournant pour s'arrêter, je pense lui pas de chance et en y regardant de plus il porte un A au cul, dommage pour lui, mais il devait avoir une bonne tchatche car au bout de quelques minutes il s'en retourne avec une bonne remontrance et tout ses points en moins.
Je vous le dit jusque chez vous ils vont nous faire chier...
Plein gaz, mais... attention à vos points et votre santé...V

rammstein80

bha je viens de perdre à l'instant deux points et 90 euros :( 76 au lieu de 50, retenu 71 ...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

 <D <D <D <D


euh non   merdre alors  :( :( :(   vraiment désolé pour toi... j'imagine en plus que le 50, même Le 70 était difficilement tenable,  un piège à radar quoi !   


Sujets Similaires (3)