Points permis de conduire

Démarré par dams82, 19 Avril 2007 à 20:07:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clifh

J'ai pas tout compris Oo:, mais à priori, d'après ce que j'ai compris, c'est pas de l'intox!! >:D
Ils peuvent donc confisquer le véhicule.
Elles sont belles nos lois françaises quand même, pays des -non- droits de l'homme..... :sifflet:
Le racquet n'est donc pas interdit!!

Merci pour ces tableaux CPG ;)

D'ailleurs, c'est quoi la différence entre conduite en état alcoolique et conduite en état d'ivresse dans leur tableau?? ???
Alors conduire bourré, c'est encore différent??? <D :biggrin:

Kawasien

Tu nous aurai menti CPG tu ferai partie des force de l'ordre  :-D  :?: :?:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

merde le boulé j' ai mit 12  :'(

enfait j' en est perdu aucun

shrek

qui me parle, on aurait eu besoin de moi, soory de na pas avoir répondu (ça m'arrive quand même un peu de travailler)
bon apparemment la réponse a été donnée
effectivement le véhicule peut être saisi pour une très grosse infraction, si vous avez suivi l'actualité hier, un hollandais a perdu sa superbe BMW pour avoir rouler à 245 km/h sur l'autoroute
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Et les véhicules...? Ils en font quoi...?

J'imagine qu'ils deviennent propriété de l'état, donc je ne pense pas qu'ils les passent à la presse mécanique... Sûrement quelques ministres ou préfets qui se gavent sur c't'affaire...!

:sifflet: :sifflet: :dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

les véhicules sont mis aux enchères
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Et le gars en infraction qui s'est fait saisir le véhicule...? Il a le droit de participer à la vente aux enchères...? Histoire de récupérer sa bagnole...!  :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

ced78

Ouaip, il peut participer et la racheter... con quand même...

Récemment aussi, Jérome Rothen (PSG) pris à 240km/h sur l'A13 avec sa porsche, pareil, caisse saisie et vendue aux domaines...

mister#5

Citation de: ced78 le 13 Février 2008 à 12:56:02
Ouaip, il peut participer et la racheter... con quand même...

Récemment aussi, Jérome Rothen (PSG) pris à 240km/h sur l'A13 avec sa porsche, pareil, caisse saisie et vendue aux domaines...

oui mais la justice n'est pas la meme pour tous. normalement à cette vitesse tu fais de la prison et lui nada

pierô

Bon ben c'est cool... Merci pour l'intermède informatif sur le racket...

On va peut-être éviter de s'égarer en HS alors... ;)
Revenons à nos moutons... enfin, à nos points retirés...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Clifh

N'empêche, ca s'appelle pas du racket ou du vol ca??? Et ce serait pas interdit par les lois françaises par hasard?? Si ca c'est pas pour faire du fric, alors moi j'me fout moine!! Elle est belle la 'pseudo' sécurité routière......
Enfin tout ca pour dire que si j'me fait arrêter pour un cas comme ca, j'préfère brûler mon véhicule sur place que de leur laisser! Na!!!

















C'est bon, désolé, j'm'arrête là!!
Fin du HS, je :dehors:

:-D

rammstein80

[hs on] avec un peu de chance tu toucherais l'assurance  :gign: [hs off]


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Clifh

Citation de: rammstein80 le 13 Février 2008 à 21:50:42
[hs on] avec un peu de chance tu toucherais l'assurance  :gign: [hs off]

<D Vi :biggrin:


M'enfin, pour l'instant, j'ai tous mes points comme ca c'est pas HS  :sifflet: (et j'compte bien les garder!! Va falloir trouver un moyen de rouler en mode furtif!! :-D).

anthony 50

alors moi 4 points perdu pour 2 excès de vitesse alors que j'étais encore qu'un caisseux!! mais ça fait plus de 3 ans alors j'les ai récupéré (mais pour combien de temps.... :sifflet:j'espère le plus longtemps possible :-D)

:V:

Papou

J'me suis fait épingler dimanche 30/03 vers Portes-les-Valence, à 124 pour 110 km/h...Perte d'un point, il me reste donc 10 points sur mon permis ! :'(
Pas de jaloux, un en voiture / un en moto... :-D

zig83

euh moi j en est perdu 4 snif:
                                      3 pour avoire doublé sur une ligne blanche (en moto)
                                      1 avant hier excès de vitesse (en voiture)

mais s est que sa pars vite  ces petites bète la hi hi hi
:-\
  elle est jolie non ?
veni vidi vici !!!

bipbip

je touche du bois,mais zéro point de retiré et en 34 ans de permis j'ai eu que deux PV,un pour avoir pris un sens interdit et un pour excès de vitesse
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

BrunZ

et bien ca y est, je viens d apprendre que j ai perdu encore un point. :(

et le pire, c est que je peut prouver que j etais a au moins 3000 bornes de ma voiture quand elle a fait un exces de vitesse.

mais bon, m en reste encore assez pour ne pas me pourrir avec ma femme  :biggrin:

la prochaine fois que je prend sa 125, j irais devant le radar avec, histoire qu on soit a egalité :-D :-D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (3)