Points permis de conduire

Démarré par dams82, 19 Avril 2007 à 20:07:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

raoul

pour moi jamais perdu de point  :'( :'(

le seul pv c'etait pour non apposition de la vignette d'asurance sur ma voiture de fonction (vu que je m'occupais des histoires d'assurance, j'avais laissé la vignette dans un tirroir du bureau ...)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tintin

moi jen ai perdu 5 en voiture l'an dernier sur 6 sa fait mal dc obligé de faire un stage ou g recuperé 4points ddc je roule avec 5points sur 6
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

acid

1 point exes de vitesse en voiture
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Kawasien

4.Mais j'ai tout récupérai l'an dernier je croie. C'est long trois ans. Sur tout que le premier je devais le récupère 3 semaine ou 1 mois âpres le retrais des 3 suivant.    :marteau: :marteau: :red: :red:

mir

2 points il y'a 8 ans déja, pour exes de vitesse en voiture 90 au lieu de 50.
Depuis je l'est ai récuperés et  j'essaye de respecter les limitation de vitesse :sifflet:.

HotCmel

ben moi je viens d en perdre il y a 15 jours au lazer en pleine nuit  :red: 77 au lieu de 50  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 27 Septembre 2007 à 13:56:07
ben moi je viens d en perdre il y a 15 jours au lazer en pleine nuit  :red: 77 au lieu de 50  :-\

Oo:

et combien ? 2 ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

oui je pense c est ce qu il ma dis  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Clifh

Citation de: Hotcmel le 27 Septembre 2007 à 13:56:07
ben moi je viens d en perdre il y a 15 jours au lazer en pleine nuit  :red: 77 au lieu de 50  :-\
'tain les crapules, ça y'est même la nuit on n'est plus tranquille!!! :red: :red:
J'avais entendu parler de ces trucs au niveau expérimental, mais je savais pas qu'ils étaient déjà en "circulation"..... :?:


Vais faire gaffe maintenant alors... Oo: :-\

Zed-R

Citation de: Hotcmel le 27 Septembre 2007 à 13:56:07
ben moi je viens d en perdre il y a 15 jours au lazer en pleine nuit  :red: 77 au lieu de 50  :-\

HA BAH BRAVO :bravo: ...  :-D

Kawasien

Citation de: Zed-R le 27 Septembre 2007 à 14:59:33
Citation de: Hotcmel le 27 Septembre 2007 à 13:56:07
ben moi je viens d en perdre il y a 15 jours au lazer en pleine nuit  :red: 77 au lieu de 50  :-\

HA BAH BRAVO :bravo: ...  :-D

Rigole pas trop ca te pend au nez avec ton nouveau joujou :biggrin:

cpg

Citation de: Kawasien le 27 Septembre 2007 à 15:02:07
Citation de: Zed-R le 27 Septembre 2007 à 14:59:33
Citation de: Hotcmel le 27 Septembre 2007 à 13:56:07
ben moi je viens d en perdre il y a 15 jours au lazer en pleine nuit  :red: 77 au lieu de 50  :-\

HA BAH BRAVO :bravo: ...  :-D

Rigole pas trop ca te pend au nez avec ton nouveau joujou :biggrin:

:sifflet:   >:D

hotcmel...:

C'était en voiture ou en moto ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: Clifh le 27 Septembre 2007 à 14:55:58
Citation de: Hotcmel le 27 Septembre 2007 à 13:56:07
ben moi je viens d en perdre il y a 15 jours au lazer en pleine nuit  :red: 77 au lieu de 50  :-\
'tain les crapules, ça y'est même la nuit on n'est plus tranquille!!! :red: :red:
J'avais entendu parler de ces trucs au niveau expérimental, mais je savais pas qu'ils étaient déjà en "circulation"..... :?:


Vais faire gaffe maintenant alors... Oo: :-\

ben moi aussi je ne pensais qu il pouvaient nous griller la nuit  :-\

Citation de: cpg le 27 Septembre 2007 à 15:08:07
Citation de: Kawasien le 27 Septembre 2007 à 15:02:07
Citation de: Zed-R le 27 Septembre 2007 à 14:59:33
Citation de: Hotcmel le 27 Septembre 2007 à 13:56:07
ben moi je viens d en perdre il y a 15 jours au lazer en pleine nuit  :red: 77 au lieu de 50  :-\

HA BAH BRAVO :bravo: ...  :-D

Rigole pas trop ca te pend au nez avec ton nouveau joujou :biggrin:

:sifflet:   >:D

hotcmel...:

C'était en voiture ou en moto ?

voiture  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

juanito

Citation de: tintin le 26 Septembre 2007 à 21:15:16
moi jen ai perdu 5 en voiture l'an dernier sur 6 sa fait mal dc obligé de faire un stage ou g recuperé 4points ddc je roule avec 5points sur 6

tu as 6 point donc jeune condicteur et tu ne fais pas gaffe, a quoi cela sert il d'avoir un permis probatoire
et pour quels raisona as tu perdu 5 points?

tintin

je l'ai est perdu une fois a 54 o lieu de 50 donc 1point et 90euros puis ensuite 122 au lieu de 80 donc 4points et 157euros plus 1mois de suspension

après tu di a quoi sa sert d'avoir un permis probatoire: mais si je suis ton raisonnement alors il aurait fallu ke jattende d'avoir mes douze points pour rouler vite!!!

la seule chose c'est qu'il faut assumer ses erreurs ce que j'ai fait, j'ai joué au con et j'ai perdu point a la ligne
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

juanito

Citation de: tintin le 27 Septembre 2007 à 16:59:33
je l'ai est perdu une fois a 54 o lieu de 50 donc 1point et 90euros puis ensuite 122 au lieu de 80 donc 4points et 157euros plus 1mois de suspension

après tu di a quoi sa sert d'avoir un permis probatoire: mais si je suis ton raisonnement alors il aurait fallu ke jattende d'avoir mes douze points pour rouler vite!!!

la seule chose c'est qu'il faut assumer ses erreurs ce que j'ai fait, j'ai joué au con et j'ai perdu point a la ligne

il ne faut pas attendre d'avoir ses 12 points pour rouler vite, il faut juste respecter le code de la route donc vitesse maxi 130 km/h
apres si tu veux prendre ton pieds avec la vitesse tu va avec ta brel sur un circuit et tu essaye de faire un temps

tintin

eh oui mais bon sa fait 1an que c'est arrivé et jvien d'avoir ma becane et meme en 34cv c pas possible de respecter ne me dit pas que tu respecte car tu serais le premier motard a me dire sa franchement j'ai pas achetez une becane pour rester au cul des voiture je dis pas que jsui 60km/h au dessus mais en Moyenne 10 a 20 km/h au dessus sauf en ville ou je fait hyper gaffe
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

Zed-R

 :sifflet:

alors déjà, on part un peu hors sujet.
Le but de ce topic est juste de savoir combien de points ils nous restent, et de discuter des circonstences, ensuite on essaie de limiter le débat, car en générale (et on en eut l'expérience  :-\  :'( (titi  ;) )la discution devient un peu houleuse.  :-\

Malheureusement, en étant le plus vigilant possible, il suffit d'un petit instant d'inatention pour se faire prendre  :'((76 sur autoroute au lieu de 70 retenu 71 pour ma part dans une voix de décellération, si j'avais freiné un poil plus tot, c'etait bon...  :'( ).

Ce topic n'est pas là pour juger, mais c'est juste un petit sondage histoire de voir combien nous sommes a avoir tous nos points.  ;)

Je préfère juste éviter qu'il y aie des dérives. Merci de comprendre les gars, c'est pour le bien du fofo  :biggrin: ;)  :)

dams82

Remettons nous sur de bon rail... c'est pas un concour... :sifflet:

Merci Zed-R
Dams82

nurbo

Bon bin moi j'avais dit que j'en avais perdu un, depuis la semaine dernière c'est officiel , il m'en manque encore 1 ou 2. Flashé au même endroit que la première fois: nationale 2x2 voies, limité à 110, vitesse retenue: 121. Ouh, le vilain voyou de la route que je fais...
Radar automatique que je passe TOUS LES JOURS depuis 2 ans, de face... en voiture. Grrrrr. Il était 23h, route déserte, pas un chat à l'horizon. Tant pis pour moi, fallait pas être distrait et ne pas oublier de freiner comme tous les autres jours à cet endroit. Adieu, mes 45euros que j'aimais tant...

Donc il m'en reste entre 8 et 10, puisqu'il est écrit sur l'avis de contravention "retrait de point: OUI". "OUI", pas "1" ou "2". Donc il me manque deux fois "oui" point(s). <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!


Sujets Similaires (3)