Points permis de conduire

Démarré par dams82, 19 Avril 2007 à 20:07:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750

#40
...

sabrina

après bientôt 10 ans de permis auto et un peu plus de 2 ans de permis moto...j'ai toujour's mes 12 points et j'espère les garder encore longtemps!!

Clifh

Pas un point de perdu en 5 ans de B et 2 ans de A, malgré mon impossibilité à...rouler doucement (sauf en ville, of course, où y'a trop de momes et de personnes agées!) et bien 15000/16000 km par an!!

Par contre 150€ de moins en Suisse avec un radar bien planqué!! >:D aie

Juste pour signaler aussi : ca y'est les radars planqués dans les feux tricolores sont arrivés et les premiers sont à Bordeaux et vont surement pulluler un peu partout!! Je ne sais pas si ils prennent par derrière mais gaffe quand même!!

Aller tchô et bon gazz' à tous! 0(0

pierre6110

Citation de: Clifh le 02 Mai 2007 à 20:21:25
Pas un point de perdu en 5 ans de B et 2 ans de A, malgré mon impossibilité à...rouler doucement (sauf en ville, of course, où y'a trop de momes et de personnes agées!) et bien 15000/16000 km par an!!

Par contre 150€ de moins en Suisse avec un radar bien planqué!! >:D aie

Juste pour signaler aussi : ca y'est les radars planqués dans les feux tricolores sont arrivés et les premiers sont à Bordeaux et vont surement pulluler un peu partout!! Je ne sais pas si ils prennent par derrière mais gaffe quand même!!

Aller tchô et bon gazz' à tous! 0(0


A propos des radars pour les feus rouges.... Une question me vient à l'esprit....
J'me pointe en autocar, le feu passe à l'orange sous mon nez, je ne vais pas piller sous peine d'avoir les passagers collés au parbrise, mais il y a de fortes chances que le cul du car passe au rouge, et photo !!
???

Maxi

pourquoi? t'es chauffeur de car ???




->
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

Citation de: maximitsu1986 le 02 Mai 2007 à 22:11:55
pourquoi? t'es chauffeur de car ???




->

Dans trois semaines si tout va bien.
Dit voir maximitsu, t'as de bonnes basket pour courrir ? tu fait bien de ->

Maxi

oui c'est des nique airmax (imitsu)   :biggrin:

dommage pour le car et la photo........

Oo: je sais:
tu te rappellles de la vidéo avec le mec qui finit par "Et c'est totalement légal !! "  :-D :-D :sifflet: :sifflet:



re ->
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110

Citation de: maximitsu1986 le 02 Mai 2007 à 22:18:46
oui c'est des nique airmax (imitsu)   :biggrin:

dommage pour le car et la photo........

Oo: je sais:
tu te rappellles de la vidéo avec le mec qui finit par "Et c'est totalement légal !! "  :-D :-D :sifflet: :sifflet:



re ->

Oo:???
C'est pas sérieux de pourrir les post comme ça  :-D

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Clifh

P'tit complément à propos des radars dans les feux tricolores :
non seulement ils flashent quand tu passes au rouge (ce qui en soit n'est pas totalement dénué d'intêret, j'ai déjà failli me faire éclater par des c.... qui passaient au rouge!!) mais ils flashent aussi si tu passes à l'orange, d'où une question qui me vient à l'esprit :
pourquoi y mettent des feux oranges si faut piler comme un sourd pour s'arrêter, quitte à se faire éclater par c'ui qu'est derriere si on veut pas se faire flashouiller ??? z'ont qu'a mettre des feux bicolores vert-rouge... Oo:

MAMOU

Citation de: Clifh le 03 Mai 2007 à 22:41:34
P'tit complément à propos des radars dans les feux tricolores :
non seulement ils flashent quand tu passes au rouge (ce qui en soit n'est pas totalement dénué d'intêret, j'ai déjà failli me faire éclater par des c.... qui passaient au rouge!!) mais ils flashent aussi si tu passes à l'orange, d'où une question qui me vient à l'esprit :
pourquoi y mettent des feux oranges si faut piler comme un sourd pour s'arrêter, quitte à se faire éclater par c'ui qu'est derriere si on veut pas se faire flashouiller ??? z'ont qu'a mettre des feux bicolores vert-rouge... Oo:
+1  :(
adonf'sapassepas!!!

cpg

Pour discuter des radars c'est par   ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

luc_62

Toujours 12 points aprés 3 ans permis auto et bientôt un an permis moto . Je touche du singe  <D
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

Zèdo_78

On m'a retiré 4 points après 3 ans de permis B et 1 de permis A à cause d'un stop un peu coulé (ce qui est très rare chez moi).
en plus c'était la première fois que je conduisais la nouvelle voiture de mon père (avec lui à côté). Ca fait un peu chier...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

juanito

g repondu 0 car je croyais que la question ne faisait reference qu'a la moto sinon j'ai du en perdre environ 10, tous en voiture, et pour un peu tout, portable, ceinture, vitesse,... et g fait un stage pour recuperer des points... aujourd'hui en moto j'ai 8 point je crois?!! je sais... et le pire c qu'au forum de nantes il y a un radar fixe que j'allume a chaque fois mais la deg pour les poulaga il ne peuvent pas me les sucré mes points mdrrr!!!!!

Clifh

Citation de: juanito le 25 Juin 2007 à 16:29:46
g repondu 0 car je croyais que la question ne faisait reference qu'a la moto sinon j'ai du en perdre environ 10, tous en voiture, et pour un peu tout, portable, ceinture, vitesse,... et g fait un stage pour recuperer des points... aujourd'hui en moto j'ai 8 point je crois?!! je sais... et le pire c qu'au forum de nantes il y a un radar fixe que j'allume a chaque fois mais la deg pour les poulaga il ne peuvent pas me les sucré mes points mdrrr!!!!!
Perso moi j'évite de faire ca (même si des fois c'est pas l'envie qui m'en manque!!! :sifflet:), parce que déjà que les motards sont mals vus, alors là ils prennent ca pour de la provocation (ce qui n'est pas tout a fait faux.... Oo:) et du coup le premier qu'ils choppent ils l'allument encore plus :-[...et font du coup aussi de plus en plus de mesures contre les 2 roues!! >:D >:D >:D >:D
Et ca fait que commencer... :sifflet: >:D

juanito

Citation de: Clifh le 26 Juin 2007 à 13:54:00
Citation de: juanito le 25 Juin 2007 à 16:29:46
g repondu 0 car je croyais que la question ne faisait reference qu'a la moto sinon j'ai du en perdre environ 10, tous en voiture, et pour un peu tout, portable, ceinture, vitesse,... et g fait un stage pour recuperer des points... aujourd'hui en moto j'ai 8 point je crois?!! je sais... et le pire c qu'au forum de nantes il y a un radar fixe que j'allume a chaque fois mais la deg pour les poulaga il ne peuvent pas me les sucré mes points mdrrr!!!!!
Perso moi j'évite de faire ca (même si des fois c'est pas l'envie qui m'en manque!!! :sifflet:), parce que déjà que les motards sont mals vus, alors là ils prennent ca pour de la provocation (ce qui n'est pas tout a fait faux.... Oo:) et du coup le premier qu'ils choppent ils l'allument encore plus :-[...et font du coup aussi de plus en plus de mesures contre les 2 roues!! >:D >:D >:D >:D
Et ca fait que commencer... :sifflet: >:D


Je suis d'accord mais comme même ils te font assez ch*** comme ça une fois de temps en temps ça défoule
mais je sais c'est pas bien du tout.... :sifflet:

dams82

en parlant de radar automatique...
il parait que les photos sont si precises qu'ils peuvent relever le n° de cadre ou moteur.

alors faite gaf... ou mettez un scotch noir . :sifflet:
Dams82

Clifh

Citation de: dams82 le 26 Juin 2007 à 23:59:04
en parlant de radar automatique...
il parait que les photos sont si precises qu'ils peuvent relever le n° de cadre ou moteur.

alors faite gaf... ou mettez un scotch noir . :sifflet:
C'est fou jusqu'où peut aller le vice... :sifflet: :sifflet: :sifflet: >:D :-D

Remarque, de toute façon, c'est pas en ce moment que je vais perdre des points, je sors pas!! :-[ Oo: :biggrin:

Maxi

Citation de: dams82 le 26 Juin 2007 à 23:59:04
en parlant de radar automatique...
il parait que les photos sont si precises qu'ils peuvent relever le n° de cadre ou moteur.

alors faite gaf... ou mettez un scotch noir . :sifflet:

si c'était vrai plus aucun motard ne le ferait, on en aurait entendu parler... les radars automatiques sont pas d'hier...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (3)