Bonjour à toutes et à tous.
J'espère que vous allez bien ?
Je me lance pour une petite présentation qui je l'espère, sera plutôt complète et sympa à lire
Julien alias
Punisher, 38 ans dans quelques mois. J'habite pour le moment dans l'Oise (60) que j'espère pouvoir quitter d'ici peu (Je suis en attente de mutation via mon travail) pour rejoindre la Vendée

.
Pour parler un peu plus de moi :
J'aime la moto

, je suis un accro des tatouages

et je suis un Gamer (PC/Console/téléphone)

.
Physiquement, je suis plutôt imposant (vous comprendrez par la suite pourquoi j'en parle ^^), un beau bébé de quasiment 2 mètres pour 130kg. Vous comprendrez donc que je suis attiré, pour ma part, plutôt par des motos à "forte corpulence avec un look massif" également.
Je ne me considère pas comme un pilote, loin de là, et je connais mes limites. J'aime arracher le bitume de temps en temps, mais toujours en ayant conscience que j'ai une femme et deux petits bouts qui m'attendent à la maison, et bien sûr que la sécurité des autres personnes sur la route est tout aussi importante. J'ai perdu un très bon ami il y a environ 15 ans à cause d'un chauffard qui n'a jamais été retrouvé et je sais à quel point cela peut détruire des vies, des familles... Donc le respect de toutes et tous sur la route svp, c'est important !
Pour ce qui est du travail, je n'en parlerai pas. Je suis ici pour le kiff , pas pour discuter boulot.
Pour ma part, je me suis permis de m'inscrire sur votre forum, car je suis actuellement le proprio d'un superbe
Suzuki B-King que je ne revendrais pour rien au monde, JAMAIS ! (moteur de l'Hayabusa 1340cc dans un roadster ultra-massif et démoniaque de couple et de puissance

) Je suis littéralement amoureux de cette moto depuis la première fois que j'ai vu celle à un pote. J'en ai acheté une quelques mois plus tard.
Mais voila... Au fil des années, j'ai longtemps cherché une "petite sœur" à placer dans mon garage à côté de ma "maitresse" (le nom que donne ma femme à ma moto ^^) et je partais, vous vous en doutez logiquement, vers une
Suzuki Hayabusa. Mais soudain ! Surgit, la
Kawasaki ZH2 ! Et là,
mon cœur a flanché totalement.
J'ai eu la chance d'en essayer une grâce à un ami, et je suis tombé amoureux d'une deuxième moto.
Je viens donc sur votre forum pour pouvoir discuter avec des motards avant tout dans la bonne humeur, et également avec des amoureux et fans de la marque Kawasaki.
J'aimerais avoir des informations sur la ZH2 en particulier, vous l'avez compris je pense, et je pense pouvoir compter sur vous pour me dire les qualités et les défauts de cette sublime bécane.À très bientôt et au plaisir.
Ju Punisher