Fini la zr7...

Démarré par fabdtx, 17 Avril 2007 à 17:54:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fabdtx

Voilà je vous ai quitté j'ai vendu ma ZR7 (snif...) :'(à un ami à moi qui en est super content,
moi après avoir hésité longtemps ( Z750 ,Z1000 ,Fz1, Bmw K1200r, Bmw r1200st).Je voulais une bécane puissante avec la qu'elle je me sent en sécurité mais surtout idéale pour le duo.
J'ai esayé la BMW R1200St et j'ai vraiment été séduit par son caractère et sa polyvalence.
Perfomances terribles (en toute décontraction) ,chassis aussi stable qu'un TGV ,freinage ABS combiné avec assistance...bref terrible machine mais je dois faire gaffe à mon permis parce qu'elle va tellement bien que l'on s'en rends pas compte qu'elle va si vite ( du genre 200 km/h avec une main sur le guidon tout relax :sifflet:)
Bein là voilà avec moi dessus!!!J'espère qu'elle vous plait


timstripes

SUPERBE


et là, tu es à 200 ?

fabdtx

non plus au moins 130-140...

webamanu

Félicitations pour ton achat, prend ton pied avec. :)

jms77120

bonne route à toi  ;)
dis à ton pote de nous rejoindre :biggrin:
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

tigrou

bonne route avec ton nouveau jouet ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Molo molo

Beeee happy

cpg

Citation de: fabdtx le 17 Avril 2007 à 17:54:13
Voilà je vous ai quitté j'ai vendu ma ZR7 (snif...) :'(à un ami à moi qui en est super content,
moi après avoir hésité longtemps ( Z750 ,Z1000 ,Fz1, Bmw K1200r, Bmw r1200st).Je voulais une bécane puissante avec la qu'elle je me sent en sécurité mais surtout idéale pour le duo.
J'ai esayé la BMW R1200St et j'ai vraiment été séduit par son caractère et sa polyvalence.
Perfomances terribles (en toute décontraction) ,chassis aussi stable qu'un TGV ,freinage ABS combiné avec assistance...bref terrible machine mais je dois faire gaffe à mon permis parce qu'elle va tellement bien que l'on s'en rends pas compte qu'elle va si vite ( du genre 200 km/h avec une main sur le guidon tout relax :sifflet:)
Bein là voilà avec moi dessus!!!J'espère qu'elle vous plait



He bien j'espere que tu viendras quand même nous faire de petit coucou de temps en temps.... Oo:

Félicitations pour ton nouveau jouet... :-D

[size=07pt]Heu.....!!! Tu as pensé a filer l'adresse du fofo a ton potes avec la revue technique... [/size]:sifflet:  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rammstein80

BM c'est bien mais faut assurer derriere les revisions ca douille... sinon belle bécanne  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

fabdtx

#9
Citation
[size=07pt]Heu.....!!! Tu as pensé a filer l'adresse du fofo a ton potes avec la revue technique... [/size]:sifflet:  :biggrin:

oui je lui ai filé l'adresse du forum mais je dois encore lui expliquer ce que c'est un forum :sifflet:


Oo:  <D <D <D

fabdtx

Citation de: rammstein80 le 18 Avril 2007 à 00:16:03
BM c'est bien mais faut assurer derriere les revisions ca douille... sinon belle bécanne  ;)

Pour les révisions ce n'est pas si cher que ca , les pièces d'entretient sont même moins cher que chez les japonais...

Papou

Et allez, encore une Béhème :-*...un jour elle sera mienne, oh oui...un jour elle sera mienne !

jms77120

béhème wééé comme on dit chez nos amis belge ;)
là tu vas pouvoir enfiler les kilomètres sur le fil du bitume :)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

titi750


Abder

Belle bécane ...  :-*
un jour peut-être, un jour ....

Bonne route
V

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

Maniak

J'accroche pas trop au look de la bm (phare avant  >/:<), mais bonne route à toi  :)
:V:


Sujets Similaires (4)