Bonjour, c’est jumpi

Démarré par jumpi, 07 Mai 2025 à 19:01:17

« précédent - suivant »

jumpi

Bonjour,

Je suis l heureux propriétaire depuis quelques semaines d'une z650rs noire dont je suis très satisfait. Pas un grand fan des designs modernes, la rs était pour moi un chouette compromis entre un style ancien qui me plaît bien et un peu de modernité car tout n'était pas forcément mieux avant 😁
C'est ma première moto avec une cylindrée conséquente même si je roule en 2 roues depuis, euh, au moins mes 14 ans. J'avais trop envie de renouer avec des balades plutôt longues et oublier un peu le côté utilitaire au quotidien... je prends donc pas mal de plaisir à son guidon et me régale de balader dans ma région pour on instant.
Au plaisir de vous lire et d échanger

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

papymeul

bienvenue jumpi,
vieux motard de 76 ans, j'ai aussi une Z650RS noire depuis 2 ans qui me convient parfaitement. je l'avais acheté pour sa facilité de conduite plutôt que pour le style vintage mais le phare rond et les compteurs à aiguille me plaisent bien, sans compter le confort de la selle et la position de conduite relax !
bonne route

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Fred du Lot

Fred du Lot