Première Kawasaki

Démarré par azkaine24, 23 Mars 2025 à 14:55:47

« précédent - suivant »

azkaine24

Bonjour,
Je viens d'avoir ma passerelle et je vais partir sur du Kawasaki. Oui mais laquelle ???

Comme je suis dans un sujet de présentation, je vais vous parler un peu de moi et vous pourrez ainsi m'aider à choisir...
J'ai 52 ans, j'habite en Dordogne, des belles routes, certaines mal entretenues et d'autres superbes !
J'ai passé mon A2 il y a deux ans et j'ai choisi comme première monture une Honda cbr 650 r que j'ai gardé six mois car la position en avant ne me correspondait pas. Par contre je suis tombé amoureux du 4 cylindres.
Je suis passé ensuite sur une Triumph trident 660 en trois cylindres. Moto super maniable, position correcte, mais l'esthétique ne me plaisait pas.
Aujourd'hui, permis A en poche, j'ai choisi quelques critères pour ma prochaine moto...
4 cylindres obligatoire
9000€ de budget
position pas trop en avant (moins que sur le cbr 650)
esthétique (subjectif)
J'hésite donc entre
Z1000sx (mon premier choix)
Z900rs (mais j'aime pas trop les roadsters)
Versys 1000

J'envisage la moto comme un plaisir, en solitaire, peu de kms (5000 par an), pas de Road trips...
Je cherche une moto avec l'effet waouh quand je la regarde, pas contraignante, l'arsouille ne m'intéresse pas.
Pour l'effet waouh je regarde le z1000sx mais j'avoue que les 142 cv ne me serviront jamais...
Voilà pour mes recherches du moment, au plaisir de vous lire.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

:bienvenue:

J'ai envie de te dire le meilleur moyen de te faire une idée, c 'est de les essayer ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kriss42

:bienvenue:

VERSYS 1000 super routière confort au top en solo comme en duo chargé faite pour avaler des bornes.
Z900 RS Un look néo rétro magnifique (pour moi) une position de conduite très confortable.
Z1000 SX pas essayée.

Fred du Lot