[Versys 1000 Regime moteur] Reprogrammation

Démarré par tilikawa, 08 Février 2025 à 20:49:49

« précédent - suivant »

tilikawa

Bonsoir tout le monde, comme je l'ai déjà mentionné dans un post, j'ai toujours ces fameux accoups sur un filet de gaz. Après plusieurs recherches, il s'avère que si je fais une reprogrammation de la machine tous ces petits désagréments seraient gommés. Est ce que certains d'entre vous sont passés par cette case?
Merci pour votre retour

Kptain8

Versys 1000 2012, aucun des soucis d'à coup relatés sur les différents posts depuis des mois...Une machine extrêmement bien née à ses débuts et qui a empirée? La simplicité a vraiment du bon... :sifflet:

Autry D

Citation de: Kptain8 le 10 Février 2025 à 22:01:09Versys 1000 2012, aucun des soucis d'à coup relatés sur les différents posts depuis des mois...Une machine extrêmement bien née à ses débuts et qui a empirée? La simplicité a vraiment du bon... :sifflet:
:-*  :-*  :-*  Je plussoie à cette affirmation.

Citation de: tilikawa le 08 Février 2025 à 20:49:49Bonsoir tout le monde, comme je l'ai déjà mentionné dans un post, j'ai toujours ces fameux accoups sur un filet de gaz. Après plusieurs recherches, il s'avère que si je fais une reprogrammation de la machine tous ces petits désagréments seraient gommés. Est ce que certains d'entre vous sont passés par cette case?
Merci pour votre retour

Peut-être voir vers le boîtier Power Commander Dynojet 5 qui donne de bons résultats. Possibilité de supprimer tous les désagréments des normes Euro.
Code SKU 17-079

https://www.dynojet.com/power-commander-v-for-2019-2022-kawasaki-versys-1000-1/
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.