Ca y est, j'ai craqué, 15 ans après avoir vendu ma Triumph Thunder Bird, déjà jaune et noire, j'ai craqué devant le modèle Z900 RS SE de 2024. Il m'attendait sagement en concession avec 231 kms à Montpellier... Je ne sais rien de son propriétaire précédent, peut être est il sur le forum ?
En tous cas, quel plaisir d'enfourcher à nouveau une très belle moto, qui plus est avec toutes ces qualités d'aujourd'hui...Elle a grave la patate et ca freine très fort !
C'est vrai que lors de l'essai, j'avais une Z900 RS classique et que j'ai trouvé une nette différence concernant l'amortisseur arrière une fois sur le modèle SE...
Pour revenir à tous ce que j'ai pu lire sur le "On" "Off" de l'accélérateur lié à la coupure de carburant, je ne l'ai pas retrouvé sur le modèle 2024 que j'ai acheté. De même, le ralenti à froid est à environ 1600-1800 tours et à chaud 1150tm environ.
Le premier proprio l'a t il corrigé ou est ce d'origine ? je n'en sais rien mais c'est un régal à conduire...
Si certains ont trouvé une parade pour fixer le système 3P de SHAD avec la molette Olhins pour y mettre des valises, je suis preneur d'info...j'ai vu un sujet mais sans réponse...
Merci à tous, content de rejoindre le groupe, bientôt le printemps pour tailler la route !!

Au plaisir de vous croiser !