Code erreur Z750

Démarré par RoroZ750, 30 Décembre 2024 à 12:02:02

« précédent - suivant »

RoroZ750

Bonjour à tous, je vais tenter de vous expliquer le problème de manière concise
Z750 de 2012 sans ABS, pas de reprogrammation moteur ou quoi que ce soit juste le pot de changé.
Après une longue longue période sans activité un deux roues, je me relance dans la restauration de la partie électrique et un peu mécanique de ma Z
Au programme changement complet du faisceau remplacement des durites changement de stator. Tout se passe bien jusqu'au moment de mettre la clé dans le contact et d'essayer de démarrer la machine...
Le contact vient toutes les lumières s'allument cligno OK. J'appuie sur le démarreur, il tourne mais le moteur ne se lance pas. manipulation des boutons au compteur deux codes d'erreur s'affichent, 34 et 35
Erreur 34 fixé c'était un mauvais branchement de la valve des papillons d'échappement ou un truc du style c'est le petit moteur que beaucoup veulent faire sauter quand on change de pot 😅

L'erreur 35 est toujours présente et je n'arrive pas à la fixer, cette erreur sera porte à "l'immobiliseur amplifier Antena"
Pour info, l ECU est le même les boîtiers sont tous les mêmes normalement je devrais pas avoir de souci avec la clé ou l ecu... et une fois sur 10 environ, l'erreur 35 disparaît pour faire place à erreur 36, qui se réfere à la clé inconnue...
Pour compléter au démarrage, le relais démarreur claque bien, le compteur s'allume et l'aiguille du compte-tours monte et redescend
Je pense que j'ai merdé un branchement au niveau du fil qui part de sous le neiman mais je n'ai pas d'infos là-dessus...
Des désolé pour le pavé, j'ai essayé de faire le plus court possible mais en donnant toutes les infos que j'ai à ma connaissance.
Bonne journée à vous et au plaisir de vous lire!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RoroZ750

Bonsoir et bonne année ! Et merci de ta reponse, les deux topics oui he les ai déjà vus... Mais sur le second topic ça parle de pompe, je vais tester là pompe à essence du coup car elle a pas l air de se lancer.
Bonne soirée !

HotCmel

Merci et bonne année ! si elle ne se lance pas regarde du coté des fusibles au cas ou
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RoroZ750

Tous vérifies et testés... 😔
Merci de l aide !

Zito

Salut Roro
As tu le livret d'atelier ?
As tu essayer de faire procédure de couplage clef ?
Chaque être humain est unique....
Comme tout le monde .....