Bonjour
il y a 2 jours mon voyant ABS est resté allumé même après avoir commencé à rouler. Habituellement, au bout de quelques mètres, il s'éteint.
Je me suis arrêté un peu plus loin, j'ai coupé le contact moteur et en rallumant la moto, roulé quelques mètres, le voyant s'est éteint.
J'ai fait quelques 150 kms mardi sans problème.
Ce matin, je prends ma moto pour aller au boulot, le voyant ABS reste allumé. Je tente la même manoeuvre que l'autre jour, il reste allumé ..
Je continue à rouler ainsi car je dois prendre mon travail.
Peut-être 1 ou 2 km plus loin, le voyant moteur s'est allumé.
Ma question: le voyant moteur peut-il s'allumer suite à l'allumage du voyant ABS ? Quel lien entre les deux ?
J'ai regardé mes câbles ABS, rien de spécial, peut-être celui de l'avant qui a été légèrement pincé ou a frotté sur le support de crash bar mais aucun des câble électrique à l'intérieur ne sembla avoir subi le moindre problème, seule la gaine noire caoutchouteuse est légèrement percé et laisse entrevoir l'un des 2 câbles internes.
J'ai débrancher le connecteur, j'ai mis du nettoyant contact électrique mais rien n'a changé.
Je crois que chez Kawa, les voyants ne s'éteignent plus même après avoir débranché la batterie pendant quelques minutes (ce que j'ai fait).
Je suis preneur de toute information ou suggestion.
Merci à tous
ps: mon câble ABS avant porte le numéro 21176-0942