Je viens du sud

Démarré par Neel_650, 11 Juillet 2024 à 22:24:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neel_650

Salut,

Après l'achat récent d'une Z650 neuve, je viens partager mon expérience avec cette moto et partager vos expériences.

Les 40 ème rugissants passées, je me dirige vers les 50 ème hurlants. D'origine Paloise, vivant depuis 19 ans en PACA, je me suis décidé après la reprise de la moto en 2022 à acheter une moto neuve dans l'idée de ne pas avoir à passer plus de temps à la réparer qu'à rouler. Mon kilométrage annuel tourne dans les 4000/5000 km, juste pour la ballade et le plaisir, occasionnellement pour me dépanner en relai de ma voiture.

Dans la vie de tous les jours, je travaille dans l'informatique, plus précisément dans l'infrastructure, pas de helpdesk ou de dev.

En dehors de la moto, je me suis mis à la batterie récemment ( un peu moins d'un an) , et comble de l'ironie ma moto est datée du 21 juin. sinon, je regarde pas mal de films de catégories différentes, un ciné par ci par là.

Au plaisir de discuter avec vous et pourquoi pas peut-être des sorties si le courant passe  :)

Neel


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mgzr56



Sujets Similaires (5)