Salut la compagnie

Démarré par Olivier 69, 01 Avril 2024 à 11:52:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olivier 69

Olivier 62 ans, motard depuis longtemps et passionné du TT.

C'est ma première Kawa, j'ai acheté une versys 1000 SE avec bulle électrique, sabot moteur SW Motec.
Alors après avoir essayé la NT 1100 DCT et vu le nombre de NT à vendre sur le bon coin, je me suis dit... Pourquoi il y en a tant à vendre, c'est bizarre !

Me voilà au guidon de la SE, c'est incroyable ! :biggrin:
J'adore. <D

Il y a bien des année j'avais Yamaha FJR 1300, super moto mais lourde.

J'essaye de voyager le plus souvent.

Si vous êtes sur la région Rhône alpes, on peut faire des virées.

Bien à vous

Autry D

Bienvenue au club des Versys. :) Je ne savais pas que la bulle électrique existait sur le Versys 1000SE.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olivier 69

Citation de: Autry D le 01 Avril 2024 à 13:03:14Bienvenue au club des Versys. :) Je ne savais pas que la bulle électrique existait sur le Versys 1000SE.
Merci à tous,

Je pense que la bulle électrique a dû être rajouté, sur demande du client, par le concessionnaire.

Elle a le sabot moteur SW MOTEC en plus.


Sujets Similaires (5)

Démarré par papyz


Démarré par le baron