• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

(Z900-2020)

Démarré par grolot, 24 Mars 2024 à 10:03:05

« précédent - suivant »

grolot

Bonjour la team,
Je souhaiterais savoir 2 petites choses sur ma moto Z900 de 2020.

1) j'ai la température moteur qui monte jusqu'à 101 degrés en ville normal ? 🤔
Elle redescend à 70 degrés sur autoroute, départementale et voie rapide.

2) j'ai un compteur tft et j'arrive pas à appareiller mon iPhone 13 à la moto , n'y le tel n'y la moto se trouve... 😤 auriez-vous une solution à l'un ou l'autre de mes questions ?

Par avance merci ✌🏼
!!"LA LIBRE EXPRESSION EST UN DROIT ,LA SURVEILLER EST UN DEVOIR ,L'ÉCOUTER EST UN CHOIX" !!
http://hugo83470.labrute.fr

Autry D

Bonjour

Pour la température en ville, c'est normal. Le ventilateur se met en marche à 101 degrés. Normalement il ne dépassera pas les 103 degrés. Sur autoroute et voies rapide, 70 degrés c'est normal aussi, le moteur est refroidi par le déplacement rapide. A savoir que le thermostat s'ouvre entre 67 et 73 degrés.

Pour le Bluetooth, il faut d'abord activer ton Iphone avant la recherche du TFT.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

grolot

Citation de: Autry D le 24 Mars 2024 à 19:38:51Bonjour

Pour la température en ville, c'est normal. Le ventilateur se met en marche à 101 degrés. Normalement il ne dépassera pas les 103 degrés. Sur autoroute et voies rapide, 70 degrés c'est normal aussi, le moteur est refroidi par le déplacement rapide. A savoir que le thermostat s'ouvre entre 67 et 73 degrés.

Pour le Bluetooth, il faut d'abord activer ton Iphone avant la recherche du TFT.

Alors pour la chauffe, merci je vais regarder ça de près, 👍🏼 merci
Pour le couplage entre mon tel et la Z900 j'ai trouvé 🥳 j'avais télécharger une application qui ne fonctionnait pas 🤦�♂️ celle la fonctionne très bien 👍🏼 trop content je vais pouvoir utiliser les informations diverses que m'offre le z900 🤔😁
!!"LA LIBRE EXPRESSION EST UN DROIT ,LA SURVEILLER EST UN DEVOIR ,L'ÉCOUTER EST UN CHOIX" !!
http://hugo83470.labrute.fr

Lenain

Bonjour,
En ce qui concerne les températures, c'est aussi celles que je remarques sur la mienne. Quand elle est en dessous de 70° en général c'est qu'il fait froid dehors...  :biggrin:
Je trouve l'application incomplète pour la Z900, j'ai arrêté de l'utilisée.