[Z900 Embrayage] Embrayage qui déconne, enfin je pense

Démarré par Despouille34600, 02 Février 2024 à 15:25:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Despouille34600

Bonjour.
Si vous pouvez me venir en aide ?
Je viens ici, car sur la notice de garantie Kawasaki, il semblerait que l'embrayage ne soit pas pris en charge (considéré comme pièce d'usure).

Problème : bruit étrange qui stop dès que je débraye, et qui revient dès que j'embraye donc levier lâché.

MOTO : Z900 de décembre 2023 qui totalise 1.500 kilomètres.
Entretien : celui des 1.000 a été fait il y a peu de temps.

Découvert du problème : lorsque je suis allé mettre de l'essence, je n'avais pas le casque, et c'est là que je me suis rendu compte du bruit.

Informations diverses : Je me suis aperçu avant-hier, que le système de réglage à la poignée la petite roue qu'on peut serrer ou desserrer était totalement desserrée, je l'ai serrée à nouveau côté poignée, mais le problème persiste, et je n'ose pas trop toucher à ce réglage.

Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide.

Autry D


Bonjour

J'hallucine, une problème d'embrayage sur une moto de moins d'un an et 1500km normalement entretenue qui n'est pas pris en charge par le concessionnaire.
Retourne chez ton concessionnaire pour te faire expliquer pourquoi il ne prend pas le bruit d'embrayage en considération. Peut-être qu'il considère que le bruit est normal ou pas alarmant, mais il y a lieu de bien souligné le problème au cas ou le bruit devrait s'amplifier.  >:D
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

HotCmel

Salut, ne cherche pas , si elle est encore garantie direction garage  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)