Présentation Despouille et sa Z900

Démarré par Despouille34600, 29 Janvier 2024 à 10:46:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Despouille34600

Le bonjour à tout le monde.
Motard sur le tard, j'ai 42 ans et demi  <D
J'habite du côté ou il fait beau presque tout le temps (Bédarieux dans l'Hérault).
J'ai d'abord été marié quelques mois après mon permis avec une ER6N pour me faire la main, puis une CB500F (le divorce s'est très mal passé) elle voulait la pension pour les enfants, il s'est avéré que ce n'était pas moi le père. J'ai alors rencontré une après midi d'été une Z650 en robe A2, et nous avons partagé de bons moments ensemble, mais, plus le temps passait, plus elle était réticente à tirer fort, et ce n'est pas ma vision du couple, j'aime quand on met le paquet. Puis un jour, je suis passé de nouveau par le maire et j'ai eu un césame, un relooking de mon permis de conduire en version A. Alors, vu que j'avais tout de même passé de bons moments avec la Z650, j'ai finalement draguée sa grande soeur, non non, je vous vois venir, pas la petite soeur adoptive, la réelle grande soeur de sang, la Z900 125ch. On s'est marié en décembre 2023, et depuis nous parcourons les routes ensemble, même si de temps en temps on s'engueule, mais elle a toujours le dernier mot, elle crie bien plus fort que moi et cette voix tellement suave, que finalement, je me tais, et je la laisse s'exprimer à plein poumon, surtout qu'une fois être passé dans les mains expertes de Kawa81 à Albi (oui je sais, elle part voir ailleurs de temps en temps) mais que voulez vous, elle n'est pas exclusive, je dois la partager de temps  qu'elle sal...  Oo:  <D  Oo:
Du coup, ils me l'ont rendu toute graissée, et surtout prête à tirer cette fois jusqu'au bout, et quel bonheur, surtout dépassé les 9000. Aujourd'hui, après un peu moins d'un mois, on totalise les 1500 kilomètres, mais elle me fait de la peine, et je dois venir ici parler de mon soucis de couple, car elle semble ne pas être au meilleur de sa forme.

Merci pour l'acceptation, Ride Safe, et surtout pas plus vite qu'à fond.

PS: Aujourd'hui, je suis fidèle, et j'espère qu'elle aussi sera se tenir un minimum.

pierrot46

 :bienvenue:

Bédarieux et Albi ne sont certes pas très loin mais ce n'est quand même pas le même bled ???



Quant à la grandeur sœur du Z650, c'est celle-ci :sifflet:



Oui, je suis taquin ;)

timstripes

AH ben voilà une belle machine !!

bienvenue

Despouille34600

Citation de: pierrot46 le 29 Janvier 2024 à 11:11:44:bienvenue:

Bédarieux et Albi ne sont certes pas très loin mais ce n'est quand même pas le même bled ???



Quant à la grandeur sœur du Z650, c'est celle-ci :sifflet:



Oui, je suis taquin ;)


Hé oui, car j'habite actuellement proche de Bédarieux, je suis en plein déménagement, et avant cela, j'étais (je suis) du côté de Lacaune, donc, tout le temps que j'ai été sur Lacaune, mon concess le plus proche était celui d'Albi.
Et là, je vais retourner sur la concession de Béziers qui sont très bien également, mais je pense de toute manière que chez kawa ils ont vraiment la passion de la moto. Sinon, j'ai fait du Bédarieux/Lacaune/Bédarieux, il fait trop froid ici, il pleut ou il neige H24 et même quand il fait beau il caille lol.

pierrot46

C'est sûr qu'en ce moment c'est pas tout à fait l'idéal pour sortir.
Mais on a connu pire comme hiver ;)

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)

Démarré par Jeanluc50


Démarré par alex-z1


Démarré par ziev