problème 125 kmx kawasaki

Démarré par gérome, 15 Janvier 2024 à 22:40:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

gérome

Merci pour ta réponce pierrot46.......j' ai demander a mon frere

Il a regarder mon faiseaux electrique et a vue un fils couper.....il a fais un petit branchement et miracle les clignotant fonctionne a nouveaux

Des fois la solution es sous nos yeux !

Merci

pierrot46


gérome

#22
Bonjour a tous

j' ai une petite question pour que mon contrôle technique soit ok il faut que mon feu stop fonctionne et la que je freine de l' avant ou de l' arrière sur ma moto j' ai toujours la même teinte du feu

J' ai donc j' ai regarder mon faisceaux électrique et j' ai vue que j' avais un autre câble qui étais couper de couleur bleue et rouge et j' ai démonté ma plaque phare et j' ai vue une cosse qui étais débrancher et j' ai vue que un fils bleue et rouge arriver a cette cosse.....

Le soucie ces que je ne voie pas ou peux être brancher cette cosse.......merci de m' aider....

................j' ai vue

desoler de ne pas etre aux top niveaux mais avec les probleme de mémoire que j' ai.....des fois j' ai due mal

J' ai vue que cette cosse qui n' etais pas brancher......cétais l' anti démarage qui avant ca etais brancher a la béquille de ma moto

et donc j' ai vue sur des forum que ca pouvais venir de deux chose.........soit la central qui etais defectueuse qui se situe sur le cadre ou soit du contacteur......

Merci de m' éclairsir...

pierrot46

Ne vas pas au CT, ce sera plus simple :sifflet:

Quant à ton problème de feu stop, reprends le faisceau uniquement depuis tes contacteurs jusqu'à l'ampoule.
Et dans un premier temps, vérifie que ton ampoule fonctionne.


Sujets Similaires (5)