problème 125 kmx kawasaki

Démarré par gérome, 15 Janvier 2024 à 22:40:42

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gérome

Bonjour a tous

Cet après midi quand je rouler avec mémère elle ses éteins brusquement.....J' ai tenter de la rallumer et elle tourner correctement et peux de temps après elle caler......

D' où peux venir le problème ? anti-parasite? allumage fatiguer ? câblage ??

J' ai quand même remarquer un petit détaille.....quand j' ai commencer a rouler mon accélérateur ce bloquer.....j' ai fais ronfler le moteur et tout es rentrer dans l' ordre.

Merci pour vos réponse !

gérome

j' ai donc rouler un peux plus avec ma moto aujourd' hui et elle prend mal ses tour et quand elle es haut dans les tour.....ces comme si je roulez avec de l' eaux a la place de l' essence.....comme si elle se couper !!

gérome

re bonjour a tous

j' ai amener ma machine chez mon pro

et sont verdict....ya deux chose a regarder soit l' aiguille qui es mal loger ou soit la vis d' air qui es obstruer.....

HotCmel

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gérome

Bonjour oui je suis aller la cherché hier soir et verdicte..........il ma dis quesque ta bricoler ? je lui es repondu rien j' ai juste changer mon cable de gaz pour la moto

Il etais etonner car il ma dis.....yavais un truc dans le carburateur qui n' avais rien a faire là !

Je ne me rapelle plus de quel piece il sagisait.....

HotCmel

 Oo:
Mais du coup c est bon maintenant ?
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pierrot46

Pourtant tu as bien bricolé ton carbu :desole:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,28081.0.html


Mais l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre :pouce:

gérome

bonsoir...bonjour a tous

je m' escuse pour cette longue absence.....pour commencer mon sujet

j' ai tous changer grace a l' aide de mon frere et de mon pere qui se débrouille pas mal en mécanique auto/moto

j' ai fais les premier kilomètre avec mon compte tour qui fonctionner et malheureusement je ne sais pas pourquoi le compte tour ses mis a me lâcher et donc comme un collègue ma dis et vous aussi.....les 500 premier kilomètre la poigner d' accélérateur aux quart de sa course total....

j' ai donc fais mes premier 500 kilomètre hier et j' ai commencer a faire les 500 autre kilomètre..

une question me taraude a moi et a mon frère qui me disais quand je te suis tu crache beaucoup de fumer du pot d' échapment....et mon père nous a dis que ces normale pendant la période de rodage...

qu' en pensez vous ?....... sinon aux niveaux du réglage tout a l' air de fonctionner correctement !

pierrot46

Tu fais ton mélange toi même ou bien il y a un réservoir d'huile spécifique ?

Je ne sais pas comment c'est fait.


Quoi qu'il en soit, un mélange un peu riche ne fera pas de mal contrairement à l'inverse.


Ton père n'a sûrement pas tort et ça devrait se mettre en ordre après les premiers milliers de kilomètres parcourus

gérome

Merci de me répondre...

J' ai un reservoir d' essence et un réservoir d' huile donc melange séparer

Merci de me dire que mon pere na pas tord et il ma dis pareille apres le rodage sa ira mieux !

Merci pour tous

gérome

Bonsoir a tous je reviens vers vous pour vous dire que sa y es j' ai passer mon contrôle technique qui ses plutôt bien passer......

donc je leur es dis direct que mon clignotant gauche avant et arrière ne fonctionner pas mais le droit rester fixe et je pence que ca viens de la central clignotante......la ou je beugue un peux ces aux niveaux de mon feu arrière stop.....

il s' allume mais quand je freine rien ne se passe et je ne sais pas d' ou viens se soucie......Merci a tous si vous pouvez m' aider !

pierrot46

Et le CT est validé ? ???


Pour ton feu arrière, je n'ai pas compris le problème...

Tu dis qu'il s'allume ; comment du coup (si ce n'est pas en freinant) ? :desole:

gérome

et ben j' ai passer le contrôle technique mais j' ai des point a corriger d' ici deux mois

j' ai corriger le problème du pneu avant...

je doit regarder le clignotant gauche avant et arrière ainsi que le feu arrière rouge stop.....

vous savez il y a une différence de couleur quand on freine ou que l' on ne freine pas....et ben la on dirai que mon feu rouge stop reste éclairer continuellement .

cpg

quand tu freines la lumière s'intensifie car un deuxième filament s'allume dans l'ampoule ... vérifie la ça devrait ressembler a ça https://www.auto-doc.fr/bosch/7885422#ampoule-feu-stop-feu-arriere
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierrot46

Citation de: gérome le 09 Mai 2024 à 22:07:59et ben j' ai passer le contrôle technique mais j' ai des point a corriger d' ici deux mois


Ah ok

Citation de: gérome le 09 Mai 2024 à 22:07:59vous savez il y a une différence de couleur quand on freine ou que l' on ne freine pas....et ben la on dirai que mon feu rouge stop reste éclairer continuellement .

Tu es sûr que c'est bien le filament du stop qui est allumé ? Si oui, tu as donc les 2 filaments allumés lorsque tu allumes les feux ?

Tu dois donc avoir un faux contact au niveau du contacteur de la pédale de frein

gérome

Merci pour vos réponse.....Je pence plus a un faux contacte car quand je freinne du frein avant la lumiere reste là meme et quand je freinne du frein avant la lumiere reste là meme.....

Je vais quand meme verifier aux niveaux de l' ampoule si elle fonctionne corectement !

Merci

gérome

Bonjour a tous...

je me pose une question aux niveaux de ma bougie....je suis aller chez un professionnelle et il ma donner une bougie BR8 et pourtant je regarde sur plusieurs forum et il disent que pour un 125 cross il faut une bougie BR9...

Qu' en penser vous ?

Merci pour votre réponse.

pierrot46


gérome

Merci pour ta réponce pierrot46......J' ai recu ce matin ma central clignotant.....Je les monter.....Mais j' ai toujour les deux clignotant gauche qui refuse de fonctionner...

Je ne sais pas d' ou sa peux venir....Merci pour l' aide que vous m' avez aporter !

Merci de m' aider.

pierrot46

Je vais enfoncer des portes ouvertes mais parfois les pannes sont toutes bêtes...
Les clignos sont branchés ?
Les ampoules sont bonnes ?

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