problème 125 kmx kawasaki

Démarré par gérome, 15 Janvier 2024 à 22:40:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gérome

Bonjour a tous

Cet après midi quand je rouler avec mémère elle ses éteins brusquement.....J' ai tenter de la rallumer et elle tourner correctement et peux de temps après elle caler......

D' où peux venir le problème ? anti-parasite? allumage fatiguer ? câblage ??

J' ai quand même remarquer un petit détaille.....quand j' ai commencer a rouler mon accélérateur ce bloquer.....j' ai fais ronfler le moteur et tout es rentrer dans l' ordre.

Merci pour vos réponse !

gérome

j' ai donc rouler un peux plus avec ma moto aujourd' hui et elle prend mal ses tour et quand elle es haut dans les tour.....ces comme si je roulez avec de l' eaux a la place de l' essence.....comme si elle se couper !!

gérome

re bonjour a tous

j' ai amener ma machine chez mon pro

et sont verdict....ya deux chose a regarder soit l' aiguille qui es mal loger ou soit la vis d' air qui es obstruer.....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gérome

Bonjour oui je suis aller la cherché hier soir et verdicte..........il ma dis quesque ta bricoler ? je lui es repondu rien j' ai juste changer mon cable de gaz pour la moto

Il etais etonner car il ma dis.....yavais un truc dans le carburateur qui n' avais rien a faire là !

Je ne me rapelle plus de quel piece il sagisait.....

HotCmel

 Oo:
Mais du coup c est bon maintenant ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierrot46

Pourtant tu as bien bricolé ton carbu :desole:

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,28081.0.html


Mais l'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre :pouce:

gérome

bonsoir...bonjour a tous

je m' escuse pour cette longue absence.....pour commencer mon sujet

j' ai tous changer grace a l' aide de mon frere et de mon pere qui se débrouille pas mal en mécanique auto/moto

j' ai fais les premier kilomètre avec mon compte tour qui fonctionner et malheureusement je ne sais pas pourquoi le compte tour ses mis a me lâcher et donc comme un collègue ma dis et vous aussi.....les 500 premier kilomètre la poigner d' accélérateur aux quart de sa course total....

j' ai donc fais mes premier 500 kilomètre hier et j' ai commencer a faire les 500 autre kilomètre..

une question me taraude a moi et a mon frère qui me disais quand je te suis tu crache beaucoup de fumer du pot d' échapment....et mon père nous a dis que ces normale pendant la période de rodage...

qu' en pensez vous ?....... sinon aux niveaux du réglage tout a l' air de fonctionner correctement !

pierrot46

Tu fais ton mélange toi même ou bien il y a un réservoir d'huile spécifique ?

Je ne sais pas comment c'est fait.


Quoi qu'il en soit, un mélange un peu riche ne fera pas de mal contrairement à l'inverse.


Ton père n'a sûrement pas tort et ça devrait se mettre en ordre après les premiers milliers de kilomètres parcourus

gérome

Merci de me répondre...

J' ai un reservoir d' essence et un réservoir d' huile donc melange séparer

Merci de me dire que mon pere na pas tord et il ma dis pareille apres le rodage sa ira mieux !

Merci pour tous


Sujets Similaires (5)