[Z 1000 Regime moteur ] Cale au Ralenti et vernis jantes

Démarré par manu64, 02 Janvier 2024 à 19:40:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manu64

Bonjour à tous, je viens vers vous pour demander des renseignements pour ma z1000 de 2005 en espérant avoir une réponse.

Le premier, quand la moto est au relenti point mort ou non j'ai le régime moteur qui tombe souvent d'un coup et parfois me fait caler...la moto roule parfaitement sinon, c'est uniquement à l'arrêt.

Sauriez-vous d'où ça peut venir ?

2 ème renseignement,

Sur les jantes qui sont des couleurs noir au centre et chrome sur les bords j'ai le vernis qui s'est détérioré sur celui-ci.

Sauriez-vous comment je pourrais retirer le vernis abîmé et surtout est-ce du chrome ou de l'alu ?

J'espère avoir une réponse et je vous remercie du temps que vous prendrez à m'aider.

pierrot46

Salut,

Je ne connais pas les "modernes" mais ça ressemble à un problème d'injection ton truc.

Quant à la jante, trouve toi un carrossier qui devrait pouvoir te faire ça en échange d'un billet pas trop gros

manu64

Merci de ta réponse, je ne suis pas plus avancé mais du coup je pense que je vais faire une synchro et pour les jantes je pense avoir trouver pour le faire moi même,il me faudra juste un peu d'huile de coude.

Encore merci à toi d'avoir pris le temps de répondre.


Sujets Similaires (5)