Présentation de ma moto et moi :)

Démarré par martine741, 05 Décembre 2023 à 00:52:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

martine741

Bonjour à tous, je m'appelle Martine et je suis une grande fan de Kawasaki, en particulier de la mythique Kawasaki Ninja. J'ai le plaisir de posséder une Kawasaki Ninja de 2016, un bijou de technologie et de performance qui me comble de bonheur à chaque sortie.

Je me suis inscrite sur ce forum pour partager ma passion pour les motos Kawasaki, en particulier les modèles Ninja, et pour échanger avec des personnes qui ont les mêmes intérêts. Ma Ninja de 2016 est plus qu'une moto pour moi, c'est un compagnon de route, un symbole de liberté et d'aventure.

Je suis impatiente de discuter de tout ce qui concerne les Kawasaki, des dernières nouveautés aux astuces d'entretien, en passant par les meilleures routes à parcourir. Je suis également curieuse de connaître les expériences et conseils des autres passionnés de motos, et j'espère pouvoir partager les miens.

La moto est une passion qui m'anime au quotidien, et je suis ravie de pouvoir la vivre pleinement avec ma Ninja de 2016. Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous sur ce forum !  :)
Salut à tous, je suis Marine passionnée de Kawasaki et je possède une Kawa ninja de 2016. Au plaisir d'échanger avec vous et de vous lire !

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et le traditionnel bouquet d'accueil  pour les nouvelles motardes  :biggrin:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierrot46



Sujets Similaires (5)