Infos sur circuit Motorland Aragon

Démarré par Goffg, 02 Décembre 2023 à 14:31:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Goffg

Bonjour à toutes et tous,

Je fais appel aux amateurs de MotoGP...

Avec un ami, nous projetons d'aller voir le MotoGP d'Aragon l'année prochaine. 
Cet ami a des difficultés à marcher (pas à conduire sa moto) et nous souhaiterions savoir si les accès au circuit depuis les parkings motos sont faciles (pas trop éloignés, carrossables, pas trop escarpés,...).  Y a-t-il moyen de choisir le parking ?

Nous avons été au Red Bull Ring en Autriche cette année et les 3,5 kms à pieds pour accéder à "nos" places en tribune depuis le parking réservé aux motos n'ont pas été de tout repos pour lui (il faisait super chaud en plus).  J'ai été au Mans il y a qq années et ma moto était garée (sans l'avoir choisi il est vrai), à 50 m. de "ma" tribune !

Merci d'avance pour vos réponses   :pouce:
"Passez pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline.

WOTAN

Bonjour Goffg,
Les places de parking auxquelles tu pourras accéder dépendent du ticket que tu auras (Telle place en tribune donne accès à tel parking).
Regarde sur le site du circuit, c'est expliqué (https://www.motorlandaragon.com).
Les allées et passages qui permettent de passer des parkings aux tribunes ont un bon revêtement mais il faut parfois marcher un petit moment. Escalier pour accéder aux sièges des tribunes.
Je ne connais pas le handicap de ton ami, mais ce dont je suis sûr c'est que vous passerez un très bon moment.
Amicalement, Wotan.

Goffg

"Passez pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline.


Sujets Similaires (5)