Kawasaki Hybride, est-ce une bonne idée ?

Démarré par Autry D, 10 Octobre 2023 à 13:12:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

xSedici

Et bien... A l'heure d'aujourd'hui pas grand chose pour ma part. D'après les articles que tu as mis en lien, il semblerait que le moteur électrique se recharge de façon automatique via le moteur thermique quand y'a besoin. Si ça fait comme sur les Toyota Corolla (je prends cet exemple car j'en ai une), en campagne et sur autoroute ça ne servira pas à grand chose, le moteur électrique prendra "peut-être" le relai mais que quelque mètre. Cependant, à voir en ville ce que ça vaut.
Plus, le poids supplémentaire et j'imagine un comportement très différents du châssis. M'ouai, pour le moment, pas convaincu.

Alfded

Euh, et bien, c'est comme pour une moto électrique, du fait de mon utilisation (+/- 15-20.000 Km/an et beaucoup de longs trajets) je ne suis (actuellement) pas convaincu du tout ...  ???  Oo:
Enfin, je parle du modèle proposé, peut-être qu'une VERSYS équivalente à une 1000, ça pourrait me convenir, mais certainement pas une sportive, assimilée à une 650.


HotCmel

Je serais bien aller la tester pour me faire ma propre idée  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

HotCmel

Ils ont l air d'etre content pour un 1er essai
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Lenain

Moi je pense que actuellement il ne faut rien laisser de côté et que cette moto servira de tests pour "le futur" de la moto.


Sujets Similaires (5)