Présentation d'un fan de Kawa

Démarré par xSedici, 26 Septembre 2023 à 12:00:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

xSedici

Bonjour à tous,

Fraichement inscrit sur ce forum qui m'a l'air d'être au top, je me permets de me présenter brièvement.

J'ai 29 ans et j'ai débuté la moto il y a deux ans. J'ai d'abord commencé sur une Z650 blanche que je ne regrette absolument pas. J'ai pu m'éclater tant elle est maniable et a suffisamment de reprise pour un débutant.
Ayant passé la fameuse passerelle A2 vers A, je me tourne à présent sur une NINJA 1000 SX blanche de 2020 qui, sans m'en cacher, m'a littéralement provoqué un coup de cœur énorme.

Malheureusement, j'attends de recevoir le nouveau permis avec la catégorie A pour pouvoir aller la chercher... L'attente est longue, chiante et l'excitation n'aide pas à patienter... M'enfin, c'est pour bientôt, je l'espère !

Je roule principalement en Seine & Marne et espère grâce à cette machine, pouvoir faire des km avec ma femme sans qu'au bout de 150km nous n'en pouvions plus au niveau des fesses !

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous sur ce forum.

Un grand V  :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fabmoto62


xSedici

J'ai récupéré ma moto ce week-end... Et effectivement ça change ! 2h40 de route pour la ramener a la maison et j'ai été agréablement surpris par le confort ! Pas une crampe, pas un mal de fesse, bref le kiff pour le coup !

itofa


Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.


Sujets Similaires (5)