Présentation de moi et ma moto !

Démarré par Jeremixxx, 04 Septembre 2023 à 22:14:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jeremixxx

Salut à tous,

Je suis ravi de rejoindre ce forum et de faire partie de cette communauté. Un peu sur moi : J'ai 29 ans et ça fait déjà 10 ans que j'ai mon permis moto. Le temps passe vite quand on s'éclate sur deux roues !

Je suis un gros fan de Kawasaki, ou "Kawa" pour les intimes. J'ai la chance d'être l'heureux propriétaire d'un Z1000R de 2020, et je peux vous dire que cette bête ne déçoit jamais. J'adore son design agressif et bien sûr, le rugissement du moteur me donne toujours des frissons.

Je roule principalement à Lyon et dans ses alentours. Donc si vous êtes dans la région et que vous voyez une Z1000R passer en trombe, il y a de fortes chances que ce soit moi. 😄

Au plaisir de partager et d'échanger avec vous sur ce que nous aimons tous ici : la moto !

À bientôt sur la route ou sur le forum !
Gros fan de kawa depuis mon plus jeune âge ! Fier de représenter ce site car je suis aussi un gros fan d'automobile !

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

fabmoto62



Sujets Similaires (5)