[Z 900rs Electricite] Retour d'expérience, avis sur rallonge USB .

Démarré par nevermind, 03 Septembre 2023 à 19:43:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nevermind

Salut à tous,
je souhaite pouvoir brancher un GPS USB sur ma Z900. J'ai vu qu'il y avait un connecteur sous la selle, parfait.
Par contre avant d'acheter le câble qui va courir de la selle au tableau de bord je voudrait savoir.
Si comme je le pense, il faut passer le câble sous le réservoir puis le ressortir au niveau du guidon.
Qu'il faut forcément des connecteurs étanches.
Si vous avez déjà monté ce matériel, je serais content de profiter de vos retour d'expérience.
Tiens j'y pense pendant que j'écrit, peut être qu'un émetteur/récepteur(GPS) Bluetooth pourrait aussi faire l'affaire si cela existe.

Autry D

Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

nevermind


Autry D


Justement, si tu veux profiter du connecteur accessoire + après contact il faut acheter les deux câbles, faire une double connexion avec soudure et gaine thermorétractable.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

nevermind

Citation de: Autry D le 04 Septembre 2023 à 20:19:45Justement, si tu veux profiter du connecteur accessoire + après contact il faut acheter les deux câbles, faire une double connexion avec soudure et gaine thermorétractable.
Merci,
Des soudures alors qu'un connecteur est prévu, sont original chez Kawa.
Tu aurais pas un petit schéma de câblage qui traine des fois ?


Sujets Similaires (4)