Présentation du motard breton

Démarré par Chewbacca56, 01 Septembre 2023 à 16:39:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chewbacca56

Hello la team Kawa,

Je m'appelle Laurent 45 ans, et je rejoins votre forum avec plaisir !
Je suis basé en Bretagne dans ce beau département du Morbihan, proche de Vannes ...

J'ai passé mon permis il y a 15 ans, et je suis passé par les machines suivantes:
-Yamaha FZ6 S 2004
-Honda VFR 800 Vtec 2005
-Triumph Sprint ST 1050 2006
-Triumph Speed Triple 1050 2008
-Triumph Street triple R 675 2009

Après quelques années d'interruption, j'ai repris la moto fin 2021 avec une BMW R Nine T 1200 de 2014.

J'ai vendu cette dernière en août 2023 pour passer sur une machine plus confortable, plus adaptée au duo, tout en gardant un peu de sportivité pour le fun en solo.

Et j'ai choisi la Kawa Ninja 1000 SX de 2022 équipée du pack performance tourer (silencieux Akra carbone, valises, bulle fumée et capot de selle)

Après quelques années sur motos européennes, j'ai vraiment été bluffé par la polyvalence de cette machine, son design, son agrément de conduite, son niveau d'équipement et de finition... bref un retour sur japonaise vraiment concluant !

Je suis ici sur le forum pour échanger, partager des tutos et récolter des infos, rencontrer des membres et si possible prendre part à des belles balades...

Au plaisir d'échanger avec vous et de passer de bons moments autour de la moto 🏍

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

fabmoto62



Sujets Similaires (5)