[Z 750 Voyant]Problème voyant help urgent

Démarré par Popy06, 31 Août 2023 à 16:15:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Popy06

Bjs je suis de retour sur l'autoroute pour allez sur la côte encore 300km à faire mais j'ai la 5emme voyant rouge juste en-dessous de l'huile moteur qui s'allume de temps en temps ' et je n'arrive pas à savoir si c'est important ou je peut rouler tranquille jusqu'à destination . La je fait une pose ne sachant pas quoi faire pouvez vous m'aider merci avous 

Autry D


Tu as vérifié le niveau d'huile ?  et le niveau de liquide de refroidissement  ?
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Popy06

Oui j'ai fait la vidange d'huile juste avant de partir et le liquide à été vérifier, le moteur à coupé d'un coup avec voyant allumer me suis arrêter au bord de l'autoroute et heureusement que je rouler sur la droite après avoir éteint le contact et rallumer la moto à redémarrer et au sujet du voyant rouge ya marqué FI...merci pour ton aide

Autry D


Je repose ma question : as-tu vérifié le 'Niveau' d'huile dans le hublot, si le niveau est bon, tu as un problème de pression d'huile.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Popy06

Citation de: Autry D le 31 Août 2023 à 21:34:34Je repose ma question : as-tu vérifié le 'Niveau' d'huile dans le hublot, si le niveau est bon, tu as un problème de pression d'huile.
Citation de: Autry D le 31 Août 2023 à 21:34:34Je repose ma question : as-tu vérifié le 'Niveau' d'huile dans le hublot, si le niveau est bon, tu as un problème de pression d'huile.
Oui comme j'ai marqué plus haut tout à été vérifier avant le départ et en cour de route aussi j'ai remarqué que ça arriver quand prenez une monter comme si yavais plus d'essence et ça couper ....

Autry D


OK. Vérifie la mise à l'air du réservoir. Tuyau bouché ou plié.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.


Sujets Similaires (5)